Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell Empty[AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell

more_horiz
salut à tous,jai installé le shell spb, et depuis je n'arrive plus à retrouver l'interface officielle de mon hd2, mem kan je desinstalle le spb
merci de m'aider

description[AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell EmptyRe: [AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell

more_horiz
il te manque quoi exactement

description[AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell EmptyRe: [AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell

more_horiz
il faut peut etre que tu reactive le sense demarrer ,ajourdhui puis tu selectionne ton theme et apres dans l onglet element coche sense et sa devrait etre bon

description[AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell EmptyRe: [AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell

more_horiz
Tu va dans

démarrer> paramètre >aujourd'hui et tu vu sur le deuxieme onglet > coche HTC Sense (touch flo) et voila pour une rom anglaise
Start >Settings> Today> Items > coche HTC Sense

Voila je pense que ton problème vien de là Wink

PS : allez vous présenter

description[AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell EmptyRe: [AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell

more_horiz
presenter quoi

description[AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell EmptyRe: [AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell

more_horiz
Présenter qui plutôt Wink
Merci effectivement de passer par la case présentation : http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/ Wink

description[AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell EmptyRe: [AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell

more_horiz
merci,mais le menu parametre a changé,il ne presente que quelques option,quand je redemare,sense se lance,mais n'affiche pas le menu htc et l'option de modiffication de sense n'apparait pas dans les parametres

description[AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell EmptyRe: [AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell

more_horiz
merci djitalia,sa marche à nouveau, je n'avais pas coché le sense , grand merci à tous

description[AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell EmptyRe: [AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell

more_horiz
@tasseko toi aussi tu peux aller te présenter [AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell Icon_wink

description[AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell EmptyRe: [AIDE] Réactiver Sense après désinstallation SPB Mobile Shell

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai une question complémentaire : savez vous comment empecher SPB de se lancer en mémoire au démarrage ? car dans les fait si je coche Sense, j'ai bien l'interface HTC mais je pense que SPB tourne en arrière plan et consomme betement des ressources pour rien. La preuve en est qu'il se charge immédiatement (aucun chargement) si j'enleve sense et que je clique sur SPB home. Merki ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre