Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] proxy genisa (RESOLU) Empty[AIDE] proxy genisa (RESOLU)

more_horiz
Bonjour,
j'ai un problème.
Je suis sous une connection sfralwayson, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai automatiquement une connection sous un serveur "proxy" du nom de "genisa" qui apparait de manière aléatoire, même aprés supression.

C'est quoi genisa? et comment l'enlever?
Merci

Dernière édition par benjihd2 le Jeu 21 Jan 2010 - 17:23, édité 1 fois

description[AIDE] proxy genisa (RESOLU) EmptyRe: [AIDE] proxy genisa (RESOLU)

more_horiz
Tu vois ça où ? Car la connexion SFR AlwaysOn, ou SL2SFR, n'utilise pas de proxy. Tu n'aurais pas installer un soft qui a besoin de se connecter au net par un proxy ?

description[AIDE] proxy genisa (RESOLU) EmptyRe: [AIDE] proxy genisa (RESOLU)

more_horiz
Je vois ça dans les paramètres de connexions.
Dans gestion de réseau, j'ai mis SFR alwayson pour les programmes se connectant à internet et les progr. se connectant automatiquement à un réseau privé.
Tout marche bien, et au bout de quelques temps, la connexion sur internet ne marche pas, ou alors sfrmon compte... Je regarde alors la config réseau et là dans l'option Paramètre du proxy, la case se connect via proxy est coché et le nom et du proxy et genisa.
Alors je supprime tout et ça remarche. De temps en temps ça revient.

Pour le soft, comme j'ai changé de rom aujourd'hui, j'ai pas grand chose à part Mystopwatch, sfrmon compte, torche, mobile navigator7, le reste étant les softs de la rom.

J'avais déjà eu le problème avant de changer de rom, mais en supprimant le proxy, je ne l'avais plus eu.

Je ne comprend pas, car même google ne refférence pas genisa!

description[AIDE] proxy genisa (RESOLU) EmptyRe: [AIDE] proxy genisa (RESOLU)

more_horiz
J'ai oublié, UA-SFR-DiscretixTer

description[AIDE] proxy genisa (RESOLU) EmptyRe: [AIDE] proxy genisa (RESOLU)

more_horiz
Ca vient êut être de la Rom, qui restaure ta connexion et met en place ce proxy. Essai voir une autre Rom, ou fait un Hard Reset avec une config auto au démarrage, ainsi tu auras directement la connexion SFR AlwaysOn, paramétrer correctement.

description[AIDE] proxy genisa (RESOLU) EmptyRe: [AIDE] proxy genisa (RESOLU)

more_horiz
C'est la denière rom de seppi qui fonctione normalement chez les autres.
Je vais essayer le hard rest. MErci.

description[AIDE] proxy genisa (RESOLU) EmptyRe: [AIDE] proxy genisa (RESOLU)

more_horiz
Comme c'est revenu, j'ai fais un Hardreset et je n'ai pas réinstallé UA-sfr discretixter.
plus de proxy genisa.
Problème résolu

description[AIDE] proxy genisa (RESOLU) EmptyRe: [AIDE] proxy genisa (RESOLU)

more_horiz
bonjour,

j ai un problème avec mes mail je ne les reçois plus mes paramètres son bon je suis chez yahoo

j ai constater que j avais un serveur proxy d enregistrer 195.115.25.129 cela est il normal ???

Et comment fait on pour faire un un Hard Reset et cela fait qoui car je ne veux tout perdre sur mon HD merci [AIDE] proxy genisa (RESOLU) 803859

description[AIDE] proxy genisa (RESOLU) EmptyRe: [AIDE] proxy genisa (RESOLU)

more_horiz
Bonjour Ryo,

Pour le proxy: décoche le et réessaies.

Regarde [url=htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/utile-parametres-de-configuration-des-comptes-mails-avec-le-sl2sfr-t769.htm] ICI [/url] pour tes paramétres.


Fait attention, ça vire tout !!
H reset: tu éteins ton HD, tu appuis en même temps sur le bouton de Volume + et - et en même temps, tu fait un appuis bref sur le bouton Power et suivre les instructions.


@ Pluche.

description[AIDE] proxy genisa (RESOLU) EmptyRe: [AIDE] proxy genisa (RESOLU)

more_horiz
Merci

Bon à force de me balader sur le tel j ais trouve j ai remis le réseau sur SFR AlwaysOn je ne risque pas une sur facturation

j ai un forfait illimytic5 connect XL

mais y a t il un tuto pour expliquer les différences entre les réseaux et les forfait ???

merci

description[AIDE] proxy genisa (RESOLU) EmptyRe: [AIDE] proxy genisa (RESOLU)

more_horiz
Si tu es sur un forfait Connect, tu dois être en Wap SFR, sinon tu feras du hors forfait.

La connexion SFR AlwaysOn est prévu pour les forfait Web Phone.

description[AIDE] proxy genisa (RESOLU) EmptyRe: [AIDE] proxy genisa (RESOLU)

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre