Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Création de raccourcis contacts Empty[RESOLU] Création de raccourcis contacts

more_horiz
Salut, j'ai cherché un peu dans le forum la réponse à ma question mais j'ai pas trouvé. Si ça a déjà été abordé désolé, vous pouvez me filer le lien du topic et j'irai voir ça.

Alors voilà dans les raccourcis Contacts, j'ai ajouté mes contacts pour pouvoir les appeler rapidement. Sauf que j'aimerai bien pouvoir avoir aussi un raccourci pour chacun d'eux pour pouvoir leur envoyer un message. Le problème c'est que si je fais Ajouter Favori, que je choisis mon contact puis l'option Message, mon raccourci Message est bien ajouté mais le raccourci Appel s'enlève.
En gros : on a le droit qu'à un seul raccourci pour chaque contact.

Est-ce qu'il y aurait une solution à ça ?

Merci

description[RESOLU] Création de raccourcis contacts EmptyRe: [RESOLU] Création de raccourcis contacts

more_horiz
Pour palier à cela je crée un raccourci vers l'affiche dans l'onglet Contact de Sense
et un raccourci qui appelle direct dans les raccourcis du HOME

description[RESOLU] Création de raccourcis contacts EmptyRe: [RESOLU] Création de raccourcis contacts

more_horiz
Oula OK j'avais pas vu qu'on pouvait mettre la fiche du contact en raccourci, c'est encore mieux ! Merci [RESOLU] Création de raccourcis contacts Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre