Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionMa présentation

more_horiz
Bonjour
Didier 43 ans habitant à Villefontaine dans l'isère, Régisseur de spectacles.
Mon nouveau tel : HTC HD2 de chez Bouygues en internet illimité.

J'avais anciennement un HTC P3600 avec Tomtom V6.

Ce que j'utilisais :
- les fonctions d'agenda (pocket Informant) que je synchronise avec OUTLOOK sur mon PC de bureau.
- le GPS avec Tomotom V6
- le tel de temps en temps ...
- Photos de temps en temps
- Réveil matin en musique choisie avec Chronos
- Word & Excell
- Calculatrice

J'aimerais utiliser un peu tout ça et y ajouter tout plein de choses avec l'accès internet (j'avais pas l'accès avant)

J'aimerais acheter et installer Tomotom V7 mais chez Tomtom c'est pas possible, à priori

J'aimerais modifier sur mon HD2 les options suite à un rappel : je n'ai que 2 choix : ingnorer ou reporter : j'aimerais pouvoir choisir dans combiens de temps ça me rapelle, comme je le faisait sur mon P3600

J'ai déjà fait 2 - 3 modifs de configuration (enlever cadre blanc de l'horloge, commanager ...), mais y'a encore du boulot avant que mon bijou soit bien opérationel !!!

Il faut aussi que je m'habitue à l'écran tactile au doigt (avec mes gros doigts, c'est pas facile ! Je maitrisais bien le stylet !!!). IL faut aussi que je trouve les softs bien adaptés (pas de bouton trop petits, et fonction de défilement tactile au doigt)

Alors, je vais avoir besoin de votre aide !!!

Merci d'avance, et bravo à tous ceux qui trouvent toutes ces astuces et améalioration (qu'on serait en droit d'espérer trouver d'office dans ce produit vu son prix !!!)

A très vite pour mes questions si je ne trouve pas directement (vous pouvez m'aider à trouver si vous voulez ...)

Didier

descriptionRe: Ma présentation

more_horiz
Bonjour et bienvenue Didier,

Merci pour cette présentation.

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche) forum, je te conseille de commencer par lire CECI .

J'espère que tu y trouveras tes réponses.

Bon surf et bonne journée.