Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Haut-parleur face avant ne fonctionne plus Empty[AIDE] Haut-parleur face avant ne fonctionne plus

more_horiz
Bonsoir à tous,
bon un petit problème, je suis actuellement sous rom pandora (aucun rapport mais bon).
Tout se passait sauf depuis quelques jours.
En effet, en communication, le speaker avant ne marche plus.
Je suis obligé de passer en mode main libre pour que tout fonctionne correctement.

J'imagine que je suis encore bon pour un SAV mais bon, sait-on jamais...

Voila voila, merci d'avance pour vos réponses

description[AIDE] Haut-parleur face avant ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Haut-parleur face avant ne fonctionne plus

more_horiz
Et tu as essayé un Hard Reset ou de changer de ROM... [AIDE] Haut-parleur face avant ne fonctionne plus Icon_rolleyes

description[AIDE] Haut-parleur face avant ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Haut-parleur face avant ne fonctionne plus

more_horiz
salut les gens,

bon ben après avoir remis la rom orange smile toujours le même soucis (m'en serait douté). Je vais donc devoir le renvoyer en SAV (encore une fois, la 1ere fois = ecran tactille cassé).

Je me demande si la qualité d'HTC est au rdv ou alors j'ai vraiment vraiment pas de chance....

description[AIDE] Haut-parleur face avant ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Haut-parleur face avant ne fonctionne plus

more_horiz
J'ai pas eu ce soucis, et j'espere pour moi que c'est toi qui ait pas de chance Mort de Rire

en touts serieusement désolé pour toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre