Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn deplus... EmptyUn deplus...

more_horiz
Bonjour messieur...
Tout le monde m'appelle JC IRL, mais jer le net c'est JC. j'ai 34 ans et je vis au nord de Paris.
Depuis quelques temps je cherchais un téléphone pour remplacer mon vieux Viewty. J'étais très interessé par l'i Don't mais je fait de voir tout le monde avec ce téléphone m'a un peu refroidi. (j'aime pas avoir le même téléphone que tout le monde) du coup, pendant mes recherches je me suis orienté vers le HD2 et je dois dire qu'il m'a pleinement séduit sur le papier! pour finir, je l'ai acheté hier... ^^ (je dois dire que pour le moment je m'en mord un peu les doigts car j'ai énormément de mal à comprendre son utilisation Sad >>> j'imagine que cela va venir rapidement car je suis en train de péter un boulon! ^^' )

en espérant trouver ce qu'il me faut parmi vous, à très bientôt
Chimère

descriptionUn deplus... EmptyRe: Un deplus...

more_horiz
Un deplus... 263553 Bienvenue J-C, tu es d'où au nord de Paris Un deplus... 887500 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!



Un deplus... Icon_bounce
Bonne Année 2010 Un deplus... Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre