Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C Empty[Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C

more_horiz
[Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C HTC_Touch_HD_TC_case_Black

Bonjour à tous !

J'ai craqué pour la housse NoRêve Tradition C dont vous voyez la photo ci-dessus. C'est une housse de très grande qualité donc la touche "luxe" made in Saint-Tropez se marie très bien avec le choix du Touch HD. J'en suis très satisfait car je savais à quoi m'attendre, je fais allusion à ses deux principaux défauts cités dans un autre topique, à savoir :
1) le style ripe sur la housse et tombe quand on sort le mobile de l'étui
2) pas de trou en bas de la housse pour utiliser la fonction charge et casque en même temps

Une astuce avait été proposée pour le premier problème : introduire le mobile dans la housse dans l'autre sens. C'est sur que ça fonctionne, mais on utilise souvent la prise casque, alors à moins de faire faire un trou en bas de l'étui par un cordonnier, on est coincée. J'ai une autre astuce à vous proposer plus bas.

Elle ne fonctionne peut-être pas avec toutes les housses, mais si ça fonctionne avec la mienne, ça fonctionnera sûrement avec beaucoup d'autres. Vous remarquerez que votre housse a deux faces bien distinctes, une avec le petit logo NoRêve argenté, et l'autre où il est gravé "NoRêve Saint-Tropez" sur le cuir.
1) j'ai remarqué que le stylet ripait nettement moins du côté de la gravure (autrement dit : le simple fait de mettre l'écran du mobile sur l'autre face change déjà un peu la donne)
2) si on le sort tête en bas, on diminue encore les chances de faire tomber le stylet
3) on diminue encore d'avantage les chances de faire tomber le stylet en inclinant un peu l'étui, tranche où se trouve le stylet vers le haut
4) enfin, pour vraiment diminuer le nombre de chance de faire tomber le stylet, il suffit de glisser son index dans le trou en haut de la housse (en vrai c'est le bas, mais là c'est le haut puisqu'on le tien tête en bas, vous me suivez ? LOL), et en appuyant vers le bas pour faire sortir le mobile de l'étui (de cette façon on maintient le style dans le mobile, donc il ne peut pas riper !)

Pour le second problème, je n'ai jamais eu a utilisé la prise casque en même tant que la prise USB, donc ce n'est pas un problème pour moi.

Mon verdict : 18 / 20

Le lien pour commander cette housse : http://www.noreve.com/...

Prix de vente sur site : 35,99 € + frais de port

[Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C 532323 [Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C 750705

description[Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C EmptyRe: [Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C

more_horiz
J'ai un bémol a ton enthousiame : j'ai perdu un stylet déjà.....

description[Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C EmptyRe: [Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C

more_horiz
Bien pour cela que j'avais commandé >> celui-ci d'étui << et je ne le regrette vraiment pas, moins onéreux qu'un Piel Frama et de qualité similaire [Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C 750705

description[Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C EmptyRe: [Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C

more_horiz
tibou a écrit:
J'ai un bémol a ton enthousiame : j'ai perdu un stylet déjà.....

J'aime vivre dangereusement. lol!

Ca coûte combien un stylet ?

description[Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C EmptyRe: [Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C

more_horiz
genre 15 euros les 3

http://www.pixmania.com/fr/fr/1911399/art/noname/pack-de-3-stylet-metal-po.html

description[Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C EmptyRe: [Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C

more_horiz
melou971 a écrit:
genre 15 euros les 3

http://www.pixmania.com/fr/fr/1911399/art/noname/pack-de-3-stylet-metal-po.html

Roo ! affraid

Ah ouais quand même.

[Test / Astuce] Housse NoRêve Tradition C 687140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre