Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Appplications sur carte micro SD Empty[REQUETE] Appplications sur carte micro SD

more_horiz
Bonjour,

question que je me pose, étant donné que je vais passer à une rom custom =)

J'ai installé la plupart de mes jeux sur ma carte mémoire,
j'aurais voulu savoir, avant de flasher, s'il fallait que je les supprime un à un via le gestionnaires des applis, ou si je pouvais les supprimer à l'arrache, c'est à dire manuellement en branchant sur le pc ?

ou même, les laisser sur la carte, et les retrouver sur la rom que je vais installer ?

voila, merci pour vos futurs réponses cheers

description[REQUETE] Appplications sur carte micro SD EmptyRe: [REQUETE] Appplications sur carte micro SD

more_horiz
Si tu fais un hard-reset (install ROM custom) tu pourras les effacer à l'arrache via le PC oui.
Mais tu peux tenter de les relancer à partir de la nouvelle ROM certains pourraient fonctionner.

description[REQUETE] Appplications sur carte micro SD EmptyRe: [REQUETE] Appplications sur carte micro SD

more_horiz
merci de ta réponse

j'ai testé hier, j'ai laisser les applis sur la carte micro sd,
ça marche en lançant le .exe dans /storage card/program files/(l'application)

il faut donc recréer les raccourcis ^^ , comment fait-on ? il faut copier le .exe dans le menu démarrer et le renommer en .ink si j'ai bien compris ?

description[REQUETE] Appplications sur carte micro SD EmptyRe: [REQUETE] Appplications sur carte micro SD

more_horiz
Non pas copier les exe.
Il faut faire un appui long sur l'exe > copier.
Aller dans \Windows\Menu démarer\Programmes
et faire un appui long Coller le raccourci

description[REQUETE] Appplications sur carte micro SD EmptyRe: [REQUETE] Appplications sur carte micro SD

more_horiz
okii merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre