Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
impal
brenneke
huss2seine
jicee
chouch
Dglingos
Plouffy
brolee93
prea50
tiburce
ptit_biscuit
tibou
Diap
Silouan
Gegedj
Roupette
Jedi.6
pimoos57
Emmepi
Oudjat
Gill
meoran
Nico
1bert
Vladek
voileuxcool
4815162342
sammy88
Tarteens
cyriljullian
Kart Sym
kerry
alexd83
JClaude
Sony
ZeroCooL
Hawk19
Dragonn
Damage inc
nukky
Caramel
jackHD
orel28
Gizmodu74
flo90
heady
leo
Kty51
Minou
maff17
54 participants

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
c est plutot la memoire rom qui m embete car 448mo de ram c est largement suffisant,le hd2 ne rame pas !

wm7 devrai etre plus leger

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Euh Nico t'es sur que la version 7 de Windaube Mobile va être plus légère... quoi que la tendance de nos jours est au ligth [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 978827

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
tiens j'ai eu une réponse copier/coller de la part d'HTC:

"Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous
engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes
vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services.


Concernant votre requête Nous tenons à confirmer notre appréciation
pour votre remarque ainsi que l'attention accordée par HTC à
l'expérience de nos clients et nos partenaires.

Par la suite, nous aimerions vous informer que les mobiles HTC
dépendant de l'opérateur sont sujet à la personnalisation ; par exemple
les portables T-Mobile dont les spécifications sont personnalisées par
T-Mobile.
"

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
je suis le seul a avoir une reponse legerement differente apres leur avoir envoyé 4 mails ..? lol

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Plus léger, j'en doute, suffit de regarder sur PC, et les Windows, il demande plus de Ram, donc WM7 risque de demander plus de Ram que le 6.5, 448Mo peut suffire, mais 576Mo c'est mieux. Sans oublier l'espace Rom, il est facile de penser que WM7 prenne un peu plus de place que la version 6.5, et donc avec nos pauvre 512Mo, sa risque de faire juste.


Après ils sont dort chez T-mobile, ils commandent des mobile puis dont des up hardware, trop fort. Ils pourraient faire leur propre mobile.
Soyons un peu sérieux, c'est HTC qui a fait l'up, et donc le marcher US a un mobile plus puissant, qu'ils assument leur actes un peu.

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
M'ouais moi la réponse que c'est une demande de T-Mobile, ils peuvent aller la raconter à d'autres, mais pas à moi... bref comme tu dis Shen57, qu'ils assument leurs actes [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 819638

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
@ Kty,

Moi aussi je ne suis pas content mais ça ne changera malheureusement rien !

Alors autant profiter de ce que l'on a ! [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 Icon_wink

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
J'ai appel et envoyé un mail, il m'on confirme qui nombre très important de plainte sont traité a ce sujet la, donc faut esperer que la direction HTC ce bouge !

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Allez, pour une fois, je vais me faire l'avocat du Diable...

Niveau hardware pur, le HD2 est très correct. Je pense qu'on l'a payé pour ses caractéristiques. S'il avait été plus boosté, il aurait été plus cher...
Donc j'avoue que cela ne me dérange pas forcément, car le HD2 fait tourner ce que je lui demande...

Après si on en vient à WM7, j'avoue ne pas trop comprendre votre précipitation... WM6.5 avec la surcouche Sense est qd même très correct... On ne sait pas ce que va donner WM7, mais cela m'étonnerait qu'il sorte si rapidement, et surtout qu'il soit exempt de problèmes et d'incompatibilités...
Donc je suis content de mon WM6.5. Laissez moi en profiter avant de vouloir en changer... Et surtout d'ici qu'on ait un WM7, je pense que la plupart aura changé de smartphone...

Par contre, je suis pour gueuler : ce qui est inadmissible, c'est qu'on nous refile un tel haut de gamme avec un APN +/- foireux, un problème de SMS non réglé chez certains, et surtout un problème de GRESILLEMENT non résolu...
Donc je leur laisse volontiers la carte de 16Go, s'ils peuvent me fournir un modèle qui ne présente pas ces dysfonctionnements majeurs... Effectivement, nous ne sommes pas des BETA TESTEURS !!!

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 Icon_wink

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Oui, c'est pas normal mais ça se corrige...

De plus, je me rappelle quand tout le monde attendait le HD2 avec impatience...

Tout le monde aurait râlé s'il y avait eu du retard...

Moi, je quitte ce post de râleur...Si j'ai envie de voir des gens mécontents, j'ai qu'à allumer la TV...

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
L'inconvénient c'est que 2 mois plus tard le mobile sort au US, booster, pour un prix identique voir moins important (€/$). Donc déjà ça c'est gros. Ensuite WM7, c'est un plus pour le HD2 est beaucoup l'attende c'est normale. Les 1Go de Rom même sur WM6.5 sa aurait pas mal, car la on est limite, et donc le stockage interne ne sert qu'a la Rom au final.

La carte de 16Go aurait été pas mal, car vendre un tel produit avec une 2Go, c'est vraiment limite, surtout comparé à la concurrence.

Et bien sur après on peut voit les différent problème qui on nécessitait des hotfix, mise à jour de Rom. Donc d'un point de vue, on peu se dire qu'on a été des bêta testeur, et la HTC sort au US le HD2 fini en pack complet.



C'est logique de râlé un peu, quand on voit que HTC se fou un peu de sa clientèle. Certes le HD2 FR est très bien, mais sortir 2 mois plus tard une version qu'on pourrait appelé la version définitive pour les US, c'est assez râlent.

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
De toute manière :

1: WM 7 est loin d'être sorti !Donc je ne vois même pas pourquoi on parle déjà de ça...Quand WM 7 sortira, j'aurais un autre tél...Un HD3 peut-être...

2: On aurait tous râlé si l'HD2 sortait dans je ne sais combien de mois...

3: Pour la carte en revanche, c'est une autre histoire...

Maintenant, s'exciter comme ça comme des moutons n'y changera rien...De toute manière, il ne va rien se passer...Donc, dire qu'on n'est pas content, c'est une chose, en faire un foin disproportionné en est une autre...

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Bah ça nous occupe et cela rempli le fofo, bref sans doute qu'à la sortie de WM7 nous aurons presque tous changer de joujou, mais par contre si MS venait à faire un miracle (bien oui quoi on peut toujours rêver) et que seul les Leo US puissent venir à bénéficier d'une éventuelle mise à jour... là se sera un autre son de cloche [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 Icon_eek

Mais en attendant nous vaquons à nos occupations quotidiennes, bidouiller, flasher, râler, etc... [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 3514

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
tout a fait d'accord : cheers

au fond de nous, on sait tous que le Leo ne sera pas notre machine sous winmo7 , mais c'est juste par principe de geek qui veut toujours être à la pointe de la technologie :geek1:

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Et pis en plus HTC voir le mécontentement avec les mail et les appels, ils feront attention la prochaine fois.

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Avec un peu de chance on aura droit à une microSD de 32Go avec notre HD3 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 3514

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 595664

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
J'ai eu la même réponse et j'ai répondu Very Happy

T-mobile personnalise son interface et non pas le hardware, autant lui fabriquer sont propre téléphone sinon...

J'espère vraiment pour votre image de marque que windows mobile 7 sera disponible sur nos version également et pas seulement sur la version us, car sachez tout de même que les informations circule très vite sur internet, et cela ne plaira certainement pas au utilisateurs Français!

Pour ce qui est de l'appareil photo rose, ce problème sera t-il réellement corrigé un jour?
Le son qui grésille lors d'un appel, les sms...?

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
je crois que nous avons tous reçus le même mail [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 Icon_biggrin la vache le mec qui doit faire CTRL+C/CTRL+V doit en avoir marre [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 Icon_rolleyes

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
J'ai pas tout lu le topic, je sait pas si c'est déja passé mais je suis inscrit aux news Windows Phone sur facebook et je vient de voir sa :

http://www.engadget.com/2010/01/24/htc-hd2-gets-a-spec-boost-for-the-us/

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Gegedj a écrit:
J'ai pas tout lu le topic, je sait pas si c'est déja passé mais je suis inscrit aux news Windows Phone sur facebook et je vient de voir sa :

http://www.engadget.com/2010/01/24/htc-hd2-gets-a-spec-boost-for-the-us/


C'est justement le sujet du post [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 Icon_biggrin

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Vladek a écrit:
je crois que nous avons tous reçus le même mail [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 Icon_biggrin la vache le mec qui doit faire CTRL+C/CTRL+V doit en avoir marre [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 Icon_rolleyes


Si la personne qui répond à tous nos mails est payée à la pièce... ça va lui faire un joli salaire [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 3514

Ok je sais... [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 408775

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
1ère ROM ITA avec les 576mb de RAM Wink

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
OU sa un lien un lien !!!! Very Happy

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
[ROM][ITA][RAM 576mb enabled] Michy's CleanSeries Release 0

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Ah me disait que cela ne pouvait pas être déjà une ROM officielle [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 180484 J'espère que Sternas va aussi nous sortir une 2.9 ou 3.0 avec 576MB de RAM [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 7 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre