Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut tous le monde les gens Emptysalut tous le monde les gens

more_horiz
bonjour a tous ,je m'appelle Benoit j'ai 27 ans. je suis landais d'origine bordelais je viens de commander mon htc touch hd2 chez orange avec la formule 2H+2H sms illimitée et mms illimité, il me tarde de le recevoir après tous ce que je viens de lire dessus...! ce forum me parais très complet sur le hd 2 en espérant trouver quelque application sympathique..!

Sa serras mon premier htc j'ai mis du temps a franchir le pas mais je crois que cette fois ci je ne vais pas le regrette..!
je suis un vrai nooby salut tous le monde les gens 493295 en ce qui concerne les application, les "rom" etc donc je compte sur vous pour me guider vers de nouvel aventure ...

salut tous le monde les gens 991429a bientot dans vos tuto salut tous le monde les gens Icon_wink

Dernière édition par the fone de ben le Dim 24 Jan 2010 - 19:47, édité 1 fois

descriptionsalut tous le monde les gens EmptyRe: salut tous le monde les gens

more_horiz
salut tous le monde les gens Lol Bonsoir, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

salut tous le monde les gens Icon_study A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum.


Merci d'avance
salut tous le monde les gens Icon_wink

Edit:


Merci pour tes précisions Benoit.


Bon surf sur le forum.
salut tous le monde les gens Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre