Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
cambaba
gortex3D
piffounais
impact
bikersboyz
Oudjat
NouWaT
Fredo64
carlintech
domstuff
chiqueur
keke74
zeno
Poussinou
vizze
kemet
myhtchd2
mania26
Plouffy
michd
Erric
Silouan
jarryel
twoesse
PafLeChien
McLeod
teo
Allen
jackHD
TOMLEOUF
kimsama
Fab (ulous)
Jimhtc
majdus
dartagnan95
Caramel
jicee
zinzin
42 participants

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 6 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Jimhtc a écrit:
Voici le mien, je l'ai modifié depuis un moment mais je ne savais pas encore faire de capture d'écran. Pour vous faire partager.



[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 6 Sshot010



Bonjour, comment désinstaller ce thème et revenir à l'original merci

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 6 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
@ cambaba,

Merci de passer rapidement par le [Topic des présentations] .

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 6 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
salut a tous
j'ai beau installer le cab, ça marche pas.
une idée?
ps: je suis sur une rom pyrana VI-11

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 6 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Bonjour, je cherche un moyen d'afficher le sms reçu sur le lockscreen.

Quelqu'un connait une méthode ?

Merci beaucoup, bonne soirée

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 6 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Jimhtc a écrit:
Forcément je reste dans le soft, voici ce que ça donne, je touche plus lol (par contre avec la nouvelle écriture l'heure et la date ne sont pas tout le temps centré suivant l'heure qu'il est)

[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 6 Sshot012


je viens d'installer tn lock, je le trouve top jim
par contre je voudrais savoir s'il était possible d'avoir plusieurs lignes de RDV?
et s'il était possible de mètre la mème police d'heure sur l'écran principal quand notre tel est déverouillé?

merci

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 6 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
merci pour le theme du bouton de devrrouillage je le trouve super . salut et continue a faire des applications au top.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre