Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Quelles sont les meilleurs application de gestion de sms et mms? Empty[INFO] Quelles sont les meilleurs application de gestion de sms et mms?

more_horiz
Bonjour tout le monde,enfaite j'aurais juste une petite question. Quelles sont les meilleurs logiciel pour ecrire et géré ses sms selon vous?Perso j'aime bien HTC messaging mais je le trouve un peu lourd quand meme. J'ai testé sms-chat tres jolie application mais ne gere pas les mms. Apres je ne sais plus quoi tester. Avez-vous des idées?

description[INFO] Quelles sont les meilleurs application de gestion de sms et mms? EmptyRe: [INFO] Quelles sont les meilleurs application de gestion de sms et mms?

more_horiz
Si c'est pour sauvegarder des SMS, ou bien les gérer depuis le PC, Efficasoft Mobile Express est génial Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre