Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) Empty[AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook)

more_horiz
Salut,

J'utilise le HTC HD2 de SFR en Full Internet.

Sur certains forums de discussions (et notamment Facebook), je ne peux pas accéder et m'enregistrer ; il me charge la page mais à aucun endroit je ne peux taper mon pseudo et mot de passe.

Savez-vous d'où ça peut venir ?

Merci d'avance.

description[AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) EmptyRe: [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook)

more_horiz
Tu as essayé avec SkyFire ?

description[AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) EmptyRe: [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook)

more_horiz
Non, je ne connais pas SkyFire ; c'est quoi ?? [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) Icon_wink

description[AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) EmptyRe: [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook)

more_horiz
Un navigateur qui permet de quasi tout lire comme site.
Voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-skyfire-navigateur-internet-gratuit-t12114.htm

description[AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) EmptyRe: [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook)

more_horiz
Merci

je l'ai installé depuis le site de SkyFire dans ma carte SD
Quand je lance le .CAB il me dit qu'il a installé le logiciel, mais par contre après impossible de retrouver l'icone de lancement de Skyfire dans le menu démarrer.
Où se cache t-il ??? [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) Kopfschuettel

description[AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) EmptyRe: [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook)

more_horiz
Tu te rends à l'emplacement où il a été installé.
\Program Files\SkyFire soit dans la mémoire du téléphone ou sur la SD.

description[AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) EmptyRe: [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook)

more_horiz
Ok, c'est bon, j'ai le raccourci dans "Démarrer"
La 1ère installation n'avait pas fonctionné, je ne sais pas pourquoi.

Merci. [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) Icon_wink

description[AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) EmptyRe: [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook)

more_horiz
Mais le Soft Facebook du HD2 il fonctionne pas ? je sais qu'il y a eu des mise à jour avec une option Tchat je crois

description[AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) EmptyRe: [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook)

more_horiz
Il fonctionne mais a des lacunes : par exemple : on ne voit pas les commentaires sur le mur...

description[AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) EmptyRe: [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook)

more_horiz
brisko a écrit:
Mais le Soft Facebook du HD2 il fonctionne pas ? je sais qu'il y a eu des mise à jour avec une option Tchat je crois


Facebook pour WM est pourri je trouve comparé à celle pour l'i Don't et il n'y pas de chat, il faut installé FIM pour avoir le chat [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) 73683

description[AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) EmptyRe: [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook)

more_horiz
c'est clair, FB mobile est totalement pourris. ils auraient pu faire une MAJ depuis la version marquée 2008...

par contre, je n'ai aucun soucis pour y accéder avec Opera d'origine. y aurait pas un blocage du HTTPS des fois chez SFR ? (je suis chez BT)

description[AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) EmptyRe: [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook)

more_horiz
Sinon y a https://touch.facebook.com/#home.php [AIDE] Problème sur certains sites de discussion (et Facebook) 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre