jmg.pda, c'est moi

jmg.pda, c'est moi

Message par jmg.pda le Jeu 28 Jan 2010 - 18:44

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Michel, j'ai 38 ans, et j'habite dans la région lyonnaise.
J'avais jusqu'à la semaine dernière un ETEN G500+, qui a bien vécu et bien joué son rôle. Je n'ai jamais modifié (or mise à jour constructeur ce téléphone). J'expère faire un heureux en le revendant !

Malheureux possésseur d'un QTEK 9000 non exploité car je me suis fait arnaquer complet par un gugus d'ebay : je bouclais sur l'écran d'aligenement. Procès perdu pour raison "je n'ai pas alerté suffisamment tôt" du défaut le vendeur. Vive la France, vive la justice ! A ce propos, même si vous faite comme moi à chercher sur les forums les solutions, prévener immédiatement le vendeur de l'annomalie. Je suis donc passer sur une durée de 2 ans pour toute ces étapes :

Mon HTC HD2 m'apporte une énorme satisfaction. Il est révolutionnaire (notamment par sa taille extra plate). J'apprends petit à petit à dompter la bête et mon abonnement Orange full internet +

Je regarde pour une assurance casse & vol qui me dépouille pas (bien sûr j'ai refusé les 9 EUR / mois que me proposait Orange), et j'ai retenu pour l'instant la BNP avec un forfait tout compris sans franchise (qui exclu la perte) à 48EUR / an. Derrière cette assurance ce cache comme bien souvant SBP !

J'ai commencé à parcourir le nombre incroyable de forum qui tourne autour de HTC. C'est fou ce qu'il y en a, de qualité plus ou moins bonne. Ici, j'ai trouvé définitivement mon bonheur : des éléments clairs, bien expliqués et commentés, en français, ... J'aurai maintes occasions de me manifester par des questions peut-être bêtes, mais jamais inutiles. Je recherche aussi un bon forum sur le QTEK 9000 que je souhaite réhabilité et vendre.

Voilà. A part mon HTC, je suis un fou d'ordi, de jeux PC ou de jeux de société, de musique (Heavy metal), et de série TV (on oubli les série policière qui analyse du cadavre et du super zéro à l'image de Walker), je parle de bien séries drôle, innovante, voire même émouvantes.

A plus sur les forums.

Merci de m'avoir lu.

jmg.pda
Nouveau

Nouveau

ROMs : OFFICIELLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: jmg.pda, c'est moi

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010 - 8:39

Bienvenue et bon surf
Je te donne des p'tits liens pour t'aider à naviguer sur le forum.

La charte
Le guide du débutant
Bonne visite

@ plus

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas