Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MAJ] Fix proposés par HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
mania26
miniskull
Oudjat
Dandy-
chiqueur
Jedi.6
Rmn59
Lim-Dûl
biotoxic937
venon92
cupidon05
claude01
Isandir
ysa45
ThierryD37
Wysiest
Caramel
greg64
Damage inc
Minou
Ricky
25 participants

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRalentissement allant jusq'au blocage

more_horiz
bonjour a tous ,

je possède la dernière ROM HTC et je rencontre souvent des gros ralentissement surtout quand je commence a avoir beaucoup de sms ? j'ai du mal a comprendre d'ou provient le problème quand je regarde le gestionnaire de tache , je vois souvent activesync qui ce lance sans que le lui demande ...

j'ai pensé a réinstaller la rom mais je pense pas que ca sois la solution .

Peut être que les SMS vont dans la mémoire du tel et que quand yen a 2000 en mémoire il pète un plomb ya t'il un moyen de les basculer vers la carte SD ?

j'ai besoin d'aide je pète un plomb Sad

Merci d'avance de vos réponse [MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 Icon_cheers

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
il suffit de supprimer ses SMS au bout d'environ 500 car sinon sa commence a ramer

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Je comprend pas trop.
Je suis en v1.66.483.0 Bouygues.
Je devrais pouvoir installer les:
Mise à jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS
Mise à jour pour les messages contextuels Java du HTC HD2

Mais normalement pas la:
Mise à jour pour le HTC HD2 pour la gestion des cartes mémoire SD
(je suis en "Version 6.26 (compil. 1922.3428)" donc si je ne me trompe pas j'ai pas à le faire)

Or je ne parviens pas à installer celle pour améliorer les SMS, uniquement celle pour le java dans les sms.
Normal ou pas ?

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Normal, car le fix SMS est intégrer dans la Rom 1.66

Suffit de regarder les date de sortie et tu verras que le fix SMS est sortie avant la mise à jour Rom 1.66.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Et pourtant c'est indiqué comme étant valable pour la 1.66

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Normalement sa n'a rien à voir, Car cette mise à jour est sortie avant et elle est intégrer à la 1.66.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Et quand, bien que le patch soit sortie avant, c'est indiqué comme étant valable pour les versions 1.66.xxx et inférieures faut comprendre quoi ?
Que HTC dis des conneries sur ces patchs ?

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Une possible erreur lors de la mise en place sur le site. Car ce patch était sortie 1 mois avant puis retiré et enfin remis, donc il y a pu avoir une erreur, car le fix SMS est intégrer à la 1.66.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Bonjour,
Une petite question je suis possesseur d'un HD2 avec ROM 1.43.73.1 Orange
Dois-je telecharger un patch mise a jour sms??

Cordialement

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Oui tu dois. Mais le mieux serait de flasher et de passé en Rom HTC 1.66.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Installe le patch si tu as des soucis de SMS, si tu as pas de souci, il y a pas formcement l'utilité de l'installer

Comme shen, vaut mieux passer en 1.66. (mais vu que tu est sous ROM orange cela passera forcement par le HSPL)

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Merci pour ta reponse, j'aimerai bien le faire mais etant novice et cela paraissant assez compliqué je crois que je vais eviter :S

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Compliqué, pas du tout, va lire le tuto tu verras par toi même.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 Empty[Aide]Ralentissement SMS

more_horiz
Bonjour,
Juste pour savoir, comme j'envois et je recois pas mal de sms, lorsque j'en recois un, il me met le message en lui même sur fond noir puis quand on clique tous les messages archivés avec cette personne se chargent, ce qui peut prendre assez longtemps quand on en à beaucoup et donc ralenti fortement le telephone.

Ma question serait de savoir s'il existe une option ou un cab qui permettrait par une façon ou une autre de laisser par exemple les sms chargé ou pour que l'acces soit plus rapide.

Merci Wink

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 Empty[Hotfix] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS (06/07/2010)

more_horiz
" Cette mise à jour pour
la messagerie du HTC HD2 vous permet de joindre vos amis et votre
famille au moyen de notifications instantanées. Rester en contact a
toujours été important, et c’est exactement ce que fournit cette mise à
jour : une messagerie SMS rapide et de confiance.
"

http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=812


toujours aussi laconiques chez HTC... Si quelqu'un a des retours...
(Je ne pourrais pas mettre la correction, étant sur Artémis

Donc, pour ceux que ça peut intéresser....

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
y'a pas déjà un topic sur tout les Fix HTC ?

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
merci chiqueur !

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
chiqueur

Merci pour le partage.


Sujet fusionné.
[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 Icon_wink

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
mais marche pas, on peu pas la dl juste usa pour europe ca marche pas

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
de toute façon impossible de l'installé

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 Empty[HOTFIX HTC] Pour le HD2 datant du 5/07/2010 Amélioration de la fonctionnalité SMS

more_horiz
HTC a sorti un HOTFIX pour le HD2 permettant d'améliorée le HTC Messaging !

En effet ce dernier passe en build: 1.8 2016.2428 Plus récent que les derniere rom cooké !! smile

lien pour télécharger le HOTFIX: Rapidshare

Lien sur site HTC France

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Un modo peut changer d'endroit et passer sous le thread du HD2 ! [MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 Kopfschuettel

désolé !

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Merci pour l'info Wink

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
est ce que ce fix sert a qq chose, parce que sur xda les gens n'avaient pas l'air convaincus...

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
je viens de l'installer et je suis passe de 1.5 compil 2015.1932 à 1.5 compil 2016.2428
pas des masses de changements et 14mb de pris...

decu!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre