Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionSaaaaalut !

more_horiz
Bonjour donc,Pris par le virus des PDA depuis le Psion séries 3 (le meilleur OS de tous les temps), ils ne me quittent plus d'un mètre depuis presque 20 ans je pense !???
Bref Séries 3, 3a, Séries C, puis une merde de Casio Cassiopeia pour les débuts de WinCe,  etc..., Puis QTek S100 depuis 5-6 ans (Roms persos, cartes WiFi, bricolage...) et constament en train de guetter le geeks en attendant une vraie nouveauté, j'ai failli craquer pour un Touch Flow, puis pour un Touch Pro, et finalement la mort de la batterie de mon S100 est tombé en même temps que ma décision de prendre un HD, que j'ai reçu.. aujourd'hui. 
Mon utilisation est on ne peut + nomade - baroudeur sur les plages et dans les forêts de nos Dom-Tom, le pda est souvent le seul truc qui me rappelle la ville, mais qu'esperer de mieux, surtout maintenant que je vais embarquer le GPS.. Surtout crash-test donc pour moi.
Me voilà donc à la découverte du HD en connaissant déjà pas mal Win Mobile et sa communauté sans être très actif ni révolutionnaire, en route donc pour les nouveautés principalement connectivité où je suis bien perdu, alors en avant...

descriptionRe: Saaaaalut !

more_horiz
Belle présentation

et :HD:

more_horiz
AHHH chouette un amateur de Psion !! je dois encore avoir le mien au fond d'un tiroir..

l'ami.. Wink

more_horiz
Salut à toi !

Kitesurfeur ?

ben

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne balade cheers

more_horiz
sur le forum Wink

more_horiz
Voileuxcool s'est trouvé un copaing lol!

more_horiz
ça lui en fait 2 avec math22