Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Flat-twin EmptyPrésentation Flat-twin

more_horiz
Bonjour à tous, je m'appelle Arnaud dans la vraie vie et j'habite à côté d'Aix en Provence.
Je viens d'acheter un HTC HD2 avec mon nouveau forfait orange. Ca me change pas mal car j'avais un vieux téléphone qui a 3 ans et je voulais passer sur quelque chose de moderne. Là je suis servi ! Du coup je découvre cet univers windows mobile et smart phone et je m'inscris ici car je sens que j'aurai besoin d'aide bientôt quand je vais vouloir commencer à bidouiller des choses Very Happy
J'ai vu pas mal de sujet intéressants (en tout cas les titres) et c'est aussi ce qui m'a poussé à m'inscrire pour lire tout ça.

A côté de ça je suis admin sur un forum où on organise des championnats de rallye virtuel basé sur le jeu Richard burns Rally, du coup je suis assez familier les outils et comportements sur les forums.

Dernière édition par Flat-twin le Ven 29 Jan 2010 - 12:47, édité 1 fois

descriptionPrésentation Flat-twin EmptyRe: Présentation Flat-twin

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Par contre, sur le fil des présentations, pourrais tu un peu paufiner la tienne, en y ajoutant, un prénom, une localisation par exemple.

Merci d'avance.

descriptionPrésentation Flat-twin EmptyRe: Présentation Flat-twin

more_horiz
J'édite le 1er message pour rajouter ça. Merci pour le lien je vais y jeter un oeil (j'ai même déjà fait très rapidement en lisant le post "à lire en 1er" ou un truc du genre).

descriptionPrésentation Flat-twin EmptyRe: Présentation Flat-twin

more_horiz
Merci beaucoup.

Bon Surf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre