Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
LudoA12
tazamorte
lonewolf83
teo
Tejyx
Zag
wajdi
bigdel
vdelab
rick2727
flp7
Jack-da76
elise78
Loran_69
jml93
edouardpremier
vizze
Frakatchoo
francoiscox
Kty51
poupoune21
nordevil
fredfer
gladatorius
flagada
Brisko
DmL
Darkangel52
djeman
NiKro
DEDO
Caramel
Yann_H
37 participants

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
moi ca a fonctionné après un soft reset. [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 Icon_cheers
tip top le prog merci bien

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
juste pour un retour d'info, moi j'ai eu un problème lors de la configurationautomatique car dans mon identifiant, le sms à rajouter à la fin " - gsm ".il faut donc bien penser à l'effacer, après c'est nickel. super soft merci

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bravo ! j'ai installé pour tester et çà a marché du premier coup , tip-top .

Dommage que je ne me serve pas de ma boîte mail Orange (et que je ne veuille pas y rapatrier ni mon Gmail ni mon Hotmail ) ...

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
bonjour, l'install a très bien marché ainsi que la config mais je ne peux pas lire les fichiers des messages...apparemment le lecteur windows m ne peut pas les lire....il ne reconnait pas le format et il n'y a pas de moyen de parametrer le lecteur pour qu'il lise les formats de ces messages il me semble..
merci de m'aider et bravo pour ce logiciel qui est extra..(j'attends vite l'aide)

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Mmm étrange, t'es sur d'avoir un HD2 ???

Car là tu soulèves le problème de compatibilité inter plateforme sur lequel je travaille pour trouver une solution.
Mais normalement sur HD2 ils sont intégrés d'origine. Si tu les as pas, déjà je ne peux pas t'expliquer pourquoi car j'en sais rien et je n'ai pas encore de solution pour les installer.

Voila désolé que la réponse ne soit pas mieux mais bon c'est comme ça Mad

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyVVM et wmp

more_horiz
bonjour, j'ai bien lu ta réponse et oui,j'ai bien le HD2.Par contre, à quoi fais-tu allusion quand tu parles de ce qui doit être intégré dans le HD2 à l'origine? S'agit-il de sorte de codecs? faut-il que je mette à jour le lecteur..et si oui sais-tu comment...merci pour ton aide.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 Emptysuite

more_horiz
re...je dois préciser je pense quelquechose au sujet de ma première demande. quand je te disais que je ne pouvais pas lire les fichiers, en fait, j'ai bien les fichiers des messages qui sont affichés dans vvm, mais quand je veux les lire, le message "erreur Wmp, impossible de lire le fichier audio" apparait....

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Quand tu parles de wm tu parle de Windows Mobile ou Windows Media?
Si tu es en rom officielle orange, c'est à priori la 1.43? Il ne faudrait pas que Orange est supprimé des codecs permettant la lecture de ces fichiers...

A ma connaissance il est difficile de mettre à jour WMP directement et très compliqué de lui ajouter des codecs (Exemple du format Flac...)

A voir si d'autre utilisateurs de Rom Orange remontent ce problème.

Dans ce cas le plus simple est de passer sur une rom Officielle HTC mise à jour (version 1.66 actuellement) par le biais du HSPL, sur laquelle il n'y a aucun soucis à ce niveau.
Par contre tu perdras la personnalisation Orange (GPS Orange par exemple) mais tu récupereras les applications supprimées par Orange (Copilot, Google maps, Wifi Router, ...)

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
francoiscox a écrit:
re...je dois préciser je pense quelquechose au sujet de ma première demande. quand je te disais que je ne pouvais pas lire les fichiers, en fait, j'ai bien les fichiers des messages qui sont affichés dans vvm, mais quand je veux les lire, le message "erreur Wmp, impossible de lire le fichier audio" apparait....


Tu peux regarder dans le répertoire temporaire, si les fichiers amr font plus que 0 octet ?

Je vais rappeler orange pour leur dire de ce bouger le cul pour me réactiver le service, que je puisse enfin optimiser le système ...

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 Emptypb résolu

more_horiz
bonjour, je reviens vers toi car j'ai résolu mon problème de lecture de fichier....et vraiment par hazard. En fait en rebootant mon tél (oui..j'avais de grosses galères logiciels...) je suis reparti avec une config de base sans nouvelles applis. j'avais gardé un fichier de messagerie sur ma carte sd et en voulant le lire, oh surprise!!! ça a marché!
je réinstalle donc toutes mes applis (dont la tienne) et impossible de lire à nouveau les fichiers avec le lecteur windows...énervé...je décide donc de désinstaller une par une les applis en commançant par you tube (la petite appli spéciale téléchargée dans la taverne) et magie!!!les fichiers sont à nouveaux lisibles. Conclusion: l'appli You tube (et non le lien internet...) empêche la lecture des messages...
MERCI encore pour ton travail, j'adore ton logiciel qui est indispensable quand on a le forfait i don't et qu'on ne veut plus repasser par l'appel de la messagerie....

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Hello pour moi ça marche nickel !

Par contre je vous remonte un petit problème concernant la rotation du soft.
Apparement ça le gère automatiquement, mais depuis j'ai un soucis avec d'autres logiciels (Shoot Me!, HdWooble, etc...) qui semble utiliser la même interface. Et du coup tous ont le mode rotation automatique. J'ai du donc désactiver la rotation sur DJEMAN VVM avec BSB Tweak pour que tout rendre dans l'ordre.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Hello,
Encore merci pour le soft. ca marche à peu près bien; Bon c'est vrai que ya des beugs par moments.

- quand on met lecture, et que on modifie le volume avec le bouton de coté, cela arrête la lecture.

- en mode vibreur, il n'y a aucun son qui sort (autant par le hp arrière que devant)

sinon des fois ca plante mais je n'ai pas fait attention à quel moment.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Alors ça mérite que je t'explique un truc. smile

Est ce que ça te plairais qu'on t'appelles au moment ou t'écoutes un de tes messages et que tu ne puisses pas entendre ton correspondant car le message continu en lecture ? smile
D'où la coupure du système son, quand le programme est réduit.

Et le son du programme est basé sur le son de ton hd2, donc si tu le coupes ben oui, il n'y a plus de son ^^

Par contre si ça plante ça le fais pas :/

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Pour la 1ere explication, je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose:
par exemple, je suis en train d'écouter mes messages par ton programme, mais au milieu du message qui dure 2 min, je souhaite monter le volume, donc j'appuie sur le cote pour monter le volume et là ca met stop. Donc je monte le volume, puis relance le message au début..

Pour le 2eme pb, c'est plus embêtant. par exemple je suis en réunion, donc je laisse le téléphone en mode vibreur. Quelqu'un m'appelle, je le renvoie vers la messagerie. Ensuite je souhaite juste écouter le message pour ne pas déranger mes collègues et là je suis obliger de remettre le volume... contrairement au 888 qu'on peu écouter!
Mais bon je me doutais de ta réponse Sad si tu trouve un jour une autre solution, ca m'arrangerai. [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 Icon_bounce

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
La v 1.1.3 est dispo sur le site de Djeman Wink

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
En effet j'ai actualiser le premier post!

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Nickel merci Yann Wink

vizze a écrit:
Pour la 1ere explication, je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose:
par exemple, je suis en train d'écouter mes messages par ton programme, mais au milieu du message qui dure 2 min, je souhaite monter le volume, donc j'appuie sur le cote pour monter le volume et là ca met stop. Donc je monte le volume, puis relance le message au début..

Pour le 2eme pb, c'est plus embêtant. par exemple je suis en réunion, donc je laisse le téléphone en mode vibreur. Quelqu'un m'appelle, je le renvoie vers la messagerie. Ensuite je souhaite juste écouter le message pour ne pas déranger mes collègues et là je suis obliger de remettre le volume... contrairement au 888 qu'on peu écouter!
Mais bon je me doutais de ta réponse Sad si tu trouve un jour une autre solution, ca m'arrangerai. [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 Icon_bounce


Ben quand je t'expliquai le fait que mon programme stop le son quand il est réduit, en gros je veux dire par là que le système de pouvoir utiliser l'haut parleur avant qui est sur la partie hardware radio (téléphone), donc pas sur la même partie hardware que windows, (les 2 communiquent par modem) m'oblige à intervenir sur le son pour ne pas gêner les appels.
Ce n'est pas ma faute, si une nouvelle fenêtre apparait lorsqu'on modifie le son sur hd2. Par contre je viens de penser qu'il est facilement possible de récupérer la position avant l'arrêt pour que ça se relance au même endroit automatiquement.

Et bon pour le son du hd2, ça je ne pense pas que je puisse y faire quelque chose. Déjà l'update du haut ça sera pas mal.

Entre tous les forums ça me fais déjà une petite liste de mise à jour, je vais bosser la dessus pour vous faire une jolie version 1.2 smile

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
L'option est gratuite pour les forfait Orange Fnac et Origami Jet, sinon c'est 5 Euro par mois, je viens de souscrire pour tester..

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

La version 1.1.4 vient de sortir sur le site de DJEMAN

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
J'arrive pas a afficher le site... [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 Icon_sad pas moyen de la choper ailleurs?

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
En effet la 1.1.4 vient d'être lancée.

J'ai mis à jour le premier post utiliser le lien de téléchargement direct!!!

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Voici la liste des améliorations et ajouts de la version 1.1.4 :
  • Mise en pause du son au lieu de l'arrêter quand le programme passe en arrière plan.
  • Modification de l'interception sms pour gérer les différents messages d'erreur du service.
  • Rajout d'une option pour désactiver le gsensor.
  • Modification du système de réduction au démarrage.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Yann_H a écrit:
En effet la 1.1.4 vient d'être lancée.

J'ai mis à jour le premier post utiliser le lien de téléchargement direct!!!


Merci, j'espere qu ils vont pas mettre 15 jours a m'activer l'option chez orange.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
J'espère pour toi aussi!!!
Pour moi ça avait été activé avec mon forfait (un Origami Plus) donc nickel!!!

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Je galère, j'ai réussi à faire activer l'option apres 3 appels chez orange, j'ai recu le sms de confirmation d'activation, j'ai fait config automatique, j'ai enlevé le "-gsm" de l'identifiant, je me suis mis a wifi et j'ai "connection impossible" qulqu'un à une idée? demain matin un technicien de chez orange doit m'apeller car il est intéressée par le soft qu'il ne pensait que disponible sur les i Don't. Il y a quelqu'un qui a un forfait ajustable chez qui ca marche?

Ca marche qu'en 3G ??? [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 Affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre