Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionyoupi mon htc hd2 mercredi Emptyyoupi mon htc hd2 mercredi

more_horiz
Bonsoir à tous,

Voil ca y est après un mois d'attente, je vais avoir mon htc hd2 Mercredi.
J'ai déjà pas mal navigué sur le forum mais est que quelqu'un peut me donner le lien pour une très débutante sur ce genre de téléphone??

Merci d'avance

Je suis vraiment trop contente et aussi vraiment ma boutique sfr est géniale car elle m'a appelé pour me dire que le téléphone serait là mercredi car elle savait que je l'attendais avec beaucoup d'impatience!! et en plus une autre vendeuse va me montrer son hd2 !!! pour me guider un peu!

Trop cool

youpi mon htc hd2 mercredi Icon_cheers youpi mon htc hd2 mercredi Icon_cheers youpi mon htc hd2 mercredi Icon_cheers youpi mon htc hd2 mercredi Icon_cheers youpi mon htc hd2 mercredi 263553 youpi mon htc hd2 mercredi 62793 youpi mon htc hd2 mercredi 317783 youpi mon htc hd2 mercredi 281465 youpi mon htc hd2 mercredi 750705 youpi mon htc hd2 mercredi Icon_sunny

descriptionyoupi mon htc hd2 mercredi EmptyRe: youpi mon htc hd2 mercredi

more_horiz
Bonsoir,
vrmnt content pour toi ^^ ! Moi je l'ai eu ce mardi =p
Pour débuter sur htc visite ce lien et n'oublies pas d'utiliser la fonction recherche sur le fofo une fois que tu l'auras Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre