Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] Empty[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro mais finger friendly [GRATUIT]

more_horiz
CITY ADVISOR

Description


Soft à la manière de Métro Moins Complet que métro mais vraiment agréable à utiliser en Finger Friendly en Portrait et Paysage Soft jolie et en couleur.
Il existe aussi pour accompagner le Soft Map créator afin de réaliser vos propre Map de votre Ville Préféré. A noter que Map créator est accompagné d'un Tuto d'explication sur le Site du Développeur.

Il y a actuellement 10 Maps :

France -> Toulouse, Paris Ile de France
Chine -> Shanghai, Bejing
Italie -> Rome, Milan
Espagne -> Madrid
Allemagne -> Munich
Grèce -> Athènes
Pays Bas -> Amsterdam
Espagne -> Barcelone

Possibilité d'ajouté l'heure de départ pour calculer le temps de trajet de choisir sa Home Station et et de créer une liste de Stations préférés pour éviter de rechercher sa station à chaque ouverture du Soft.
Ce Soft je l'avais découvert sur XDA et maintenant le développeur a créé son Propre Site que je vous laisse le soin de découvrir


Images & Vidéos


[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] City-a10

Derniers Changements


Version 1.0.5.24



Téléchargement


Soft:

http://www.cityadvisor.net/c_download/Product.aspx?pid=1

Maps :

http://www.cityadvisor.net/c_maps/

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par brisko le Dim 7 Fév 2010 - 19:28, édité 3 fois

description[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro mais finger friendly [GRATUIT]

more_horiz
Je Up un coup car j'ai l'impression que ce Soft va passé à coté alors qu'il est vraiment bien fait.

Personne n'a testé ? Il vous plait pas ?

description[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro mais finger friendly [GRATUIT]

more_horiz
je l'ai telechargé mais pas encore essayer surement ce week end......................bon finalement un petit test et c'est vrai qu'il est tres sympa belle trouvaille

Dernière édition par jedi.6 le Sam 30 Jan 2010 - 19:53, édité 1 fois

description[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro mais finger friendly [GRATUIT]

more_horiz
Haaaaaaaaaaaaaaa Merci Jedi Very Happy

description[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro mais finger friendly [GRATUIT]

more_horiz
brisko, j'ai edite mon post ca y est essayé...

description[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro mais finger friendly [GRATUIT]

more_horiz
T'as vu il est vraiment sympa ce soft Very Happy Mais je vais voir si je peu contacter le Dev pour lui demander de voir pour ajouter les lignes de metro RER etc... comme sur Métro car ce Mec je crois qu'il est francais

description[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro mais finger friendly [GRATUIT]

more_horiz
Ah oui se serait cool, de pouvoir rajouter des lignes. Je parle pas pour moi car je suis adepte de la voiture, mais ma femme ca lui eviterait de se perdre dans les transport en commun....

description[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro mais finger friendly [GRATUIT]

more_horiz
j'ai téléchargé et installé il fonctionne super bien 

description[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro mais finger friendly [GRATUIT]

more_horiz
Mise à jour 05/02/2010

Ajout de 2 Maps

France -> Toulouse

Chine -> Shanghai

description[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro mais finger friendly [GRATUIT]

more_horiz
Brisko a écrit:
Je Up un coup car j'ai l'impression que ce Soft va passé à coté alors qu'il est vraiment bien fait.

Personne n'a testé ? Il vous plait pas ?

Je l'ai installé et essayé brièvement, je vous livre mes premières impressions:

J'aime l'interface user friendly, la possibilité d'enregistrer ses stations favorites, de choisir l'heure de départ,
Je n'aime pas:
- il manque des destinations (par ex impossible de saisir "aéroport d'Orly"),
- les trajets ne sont pas toujours optimisés (par ex il propose 3 changements pour aller à un endroit alors qu'il n'en faut qu'un seul !)
- quelques erreurs de correspondance entre 2 lignes RER qui ne se croisent pas !.
- l'option "éviter une ligne" et éviter une station" ne fonctionne pas (aucune liste de lignes ou de stations ne s'affiche).
- Comment passer en mode paysage (HTC HD2 rom Orange).
- Le nombre de villes est très limité pour le moment.
- A quoi correspond le total en bas d'écran, ce n'est pas la somme des trajets ? je ne penses pas qu'il tienne compte des horaires ?
[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] Cityad13

Si ces défauts étaient corrigés, je préfèrerais ce produit plutôt que Metro (Nanika): moins user/finger friendly mais mieux optimisé.

Peut-on remonter ces informations vers le développeur à moins que vous n'ayez les réponses ?

description[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] EmptyCity Advisor pour Android

more_horiz
Brisko a écrit:
CITY ADVISOR

[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] Descri10

Soft à la manière de Métro Moins Complet que métro mais vraiment agréable à utiliser en Finger Friendly en Portrait et Paysage Soft jolie et en couleur.
Il existe aussi pour accompagner le Soft Map créator afin de réaliser vos propre Map de votre Ville Préféré. A noter que Map créator est accompagné d'un Tuto d'explication sur le Site du Développeur.

Aussi disponible dans la [SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'il existait une version pour Android: qui peut me donner le lien pour le télécharger ?
merci d'avance
cdlt

description[SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro  mais finger friendly [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] CITY ADVISOR : Façon Métro mais finger friendly [GRATUIT]

more_horiz
Salut, ibowl77,

Merci de ne pas poster plusieurs fois la même demande dans plusieurs section du forum. en effet tu as déja fait ta demande ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre