Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEt une Présentation de plus ... EmptyEt une Présentation de plus ...

more_horiz
Bonjour à tous
BON parlons un peu de moi ^^

Alors pour commencer je m'appelle Fabrice, j'ai (à ce jour) 23 ans, je suis Technicien Son et j'habite prés de Nice (entre Cannes et Monaco pour les meilleurs en géo ^^).

J'ai craqué pour un "pti" HD2 en décembre dernier et j'en ai profité pour passer de Orange à Virgin Mobile (Forfait liberty SIM 5H).

J'avais précédemment un Mio A701, qui a vu passer pas mal de Windows Mobile (5,6,6.1 et 6.5), ce dernier, commençant à se faire un peu (très) vieux niveau hardware, est parti en retraite (malgrés son bon état).

Mon très cher HD2 a été acheté nu, il est actuellement en ROM Officielle HTC 1.48, et en ce moment même j'attends qu'il charge un peu avant son passage sur la ROM Artemis 2.9...

J'ai découvert ce forum il y a maintenant quelques mois alors que le HD2 était encore à peine non-officiellement dévoilé, j'ai suivi jour après jour l'évolution des news et des découvertes grâce à vous tous (et je tiens à vous en remercier) jusqu'à la date de mon achat et depuis je continue à venir voir les nouveautés pour mon joujou ^^.

Ne m'en veuillez pas trop si je participe pas des masses aux discutions mais sachez que je les suis attentivement !!

Sur ce je ne vais pas m'éterniser,

Bonne continuation à vous tous et merci pour ce forum (ça fais vraiment plaisir de trouver une communauté francophone pour nos chers téléphones).

@++

Fab.

descriptionEt une Présentation de plus ... EmptyRe: Et une Présentation de plus ...

more_horiz
Et une Présentation de plus ... 263553 Bienvenue ici Fabrice, merci pour ta présentation très complète Et une Présentation de plus ... Icon_king .



Et une Présentation de plus ... Icon_bounce
Bonne Année 2010 Et une Présentation de plus ... Icon_santa

descriptionEt une Présentation de plus ... EmptyRe: Et une Présentation de plus ...

more_horiz
hé hé merci.

bonne année également !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre