Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionA6M5  parceque zero en programmation htc EmptyA6M5 parceque zero en programmation htc

more_horiz
Je m'appel David j'ai 32 ans j'ai un htc touch hd depuis decembre avec une rom sfr enfait je souhaiterai le transforme en htc japonais entierement ce qui m'obligera a m' habitue au kanji.
je debute dans le sujet et me fait charier sans cesse par les pocesseur de iphone qui n'arrete pas de venter leur fluidité, snif. mais je c que j'ai fait le bon choix. hein! pas vraie! confirmé s'il vous plais parceque entre mon tcpmp qui rame mes appli qui plante et mon internet qui mais deux h poiur trouver une page, je commence a douter.
je c que je cherche les probleme aussi g acheter mon htc avec mes point carre rouge (sfr) donc avec la rom sfr...pardon ...desolé... le ferai plus.
pourriez vous m'indiquer une rom digne de ce nom afin que je puisse enfin sonder outre la puissance "Romaine" le cote obscure de mon htc. merci

descriptionA6M5  parceque zero en programmation htc EmptyRe: A6M5 parceque zero en programmation htc

more_horiz
A6M5  parceque zero en programmation htc 61449

laisse parler les iphoneux,t'inquiètes pas le HD est une bombe une fois qu'il est bien paramètrer
je te conseille la pyrana elle est vraiment bien avec des log d'intégrer, t'auras pas grand chose a rajouter a part des thèmes

descriptionA6M5  parceque zero en programmation htc EmptyRe: A6M5 parceque zero en programmation htc

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne balade dans le monde merveilleux de WM cheers

descriptionA6M5  parceque zero en programmation htc EmptyRe: A6M5 parceque zero en programmation htc

more_horiz
A6M5  parceque zero en programmation htc 61449 :HD:

descriptionA6M5  parceque zero en programmation htc EmptyRe: A6M5 parceque zero en programmation htc

more_horiz
A6M5  parceque zero en programmation htc 61449 et :HD:

Par contre pour le japonais c'est pas gagné...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre