Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello tout le monde EmptyHello tout le monde

more_horiz
Bonjour !

Je viens sur ce forum depuis quelques mois, mais surtout en lecteur.
Comme j'ai commencé a discuter dans les files, c'est plus sympa de me présenter.

J'ai pour l'instant un vieux Sony Ericsson P800 qui fonctionne parfaitement, mais il finira par tomber en panne, alors je vais le remplacer avant qu'il ne s'effondre.

Je vais acheter un HTC Touch HD le jour ou j'aurai choisi entre SFR et Bouygues (et que les ROM 1.19 seront dispo chez Bouygues si je choisi ce dernier).
Je me retiens depuis des mois, car dans le passé j'ai eu les pires galeres en achetant mon smartphone au moment de son lancement, donc cette fois j'attend que la ROM soit débuggée (au moins en partie).

descriptionHello tout le monde EmptyRe: Hello tout le monde

more_horiz
Hello tout le monde 61449 a toi

et lance toi tu ne le regretteras pas que se soit chez l'un ou l'autre,on peut toujours le flasher donc pas de soucis Wink

descriptionHello tout le monde EmptyRe: Hello tout le monde

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne balade dans le monde merveilleux de WM cheers

descriptionHello tout le monde EmptyRe: Hello tout le monde

more_horiz
Hello tout le monde 61449

descriptionHello tout le monde EmptyRe: Hello tout le monde

more_horiz
Hello tout le monde 61449 et :HD:

Je plussoie mon vénérable confrère puppet, attendre ne t'apporteras aucun avantage car quand tu découvrira le travail des opérateur sur les ROM tu t'empresseras de le flasher avec une ROM digne de cet appareil...

Par contre si je peux me permettre, entre Bouygues et SFR je te conseillerais plutôt SFR pour la couverture réseau.

descriptionHello tout le monde EmptyRe: Hello tout le monde

more_horiz
Merci pour votre accueil !

fredfer a écrit:
quand tu découvrira le travail des opérateur sur les ROM tu t'empresseras de le flasher avec une ROM digne de cet appareil...

Bouygues ne customise pas ses ROM, mais il semble en retard de version (1.14 au lieu de 1.19 chez Orange)
fredfer a écrit:
entre Bouygues et SFR je te conseillerais plutôt SFR pour la couverture réseau.

Je pense qu'il y a pas mal de choses qui ont changé en 2008 :

On a longtemps reproché a SFR de ne pas avoir d'Edge dans les cas ou la 3G n'était pas dispo, alors que Bouygues permet au moins d'avoir l'Edge, ce qui est mieux que rien (il y a de nombreux témoignages en ce sens sur plusieurs forums).
Mais certains témoignages récents semblent indiquer que maintenant SFR permet également de se rabattre sur l'Edge en cas de besoin.

Pour Bouygues, depuis des années on entend que leur réseau est en retard, mais il viennent d'installer du matériel de derniere génération l'année derniere.
Comme tout le monde connait leur mauvaise réputation dans le domaine de la 3G, il y a moins de gens qui vont chez eux, et du coup on a tres peu d'info sur la qualité de leur réseau.
Il suffit de voir les différents forums, la plupart des gens qui ont la 3G sont chez Orange ou SFR.
Il est donc possible que le réseau Bouygues soit devenu tres bon, sans que personne ne le sache.
Par contre il est clair que leur réseau est surtout implanté en région parisienne (ca m'arrange) et dans les grandes villes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre