Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] ebook reader sur htc hd2?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
mouftie
nukky
Zepiii
Sony
standyboite
pba59
jarryel
Caramel
Dexity
Thesalan
sebkopke95
jackHD
Silouan
albion78
18 participants

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 3 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
j'ai survolé un peu freda.....par contre il est vrai que je compte changer de rom pour une rom Android...peut être cela sera plus pratique pour avoir un lecteur ebook ? je vais aller voir un peu la section des android...

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 3 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
Effectivement, le market android est bien plus fournit que celui de Windows mobile

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 3 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
ca va me décider plus rapidement à le faire.....bon je reourne voir un peu freda...en attendant.

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 3 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
Voilà ce que je peut lire apres avoir telechargé freda sur mon pc.....
[Télécharger le Installer Mobile (ACR) fichier à partir de là , et le placer dans n'importe quel dossier sur le périphérique Windows Mobile. Exécutez le fichier CAB (normalement obtenu en tapant sur ​​le fichier dans une fenêtre Explorer), et il va installer le programme et tous les composants dans leurs emplacements par défaut. Vous pouvez maintenant supprimer le fichier CAB à partir de votre appareil si vous le souhaitez.]
J'ai bien téléchargé le tout sur ma carte sd mais je ne peux pas ouvrir le fichier cab ....le message me disant d'executer d'abord l'application ....mais comment faire?

Dernière édition par davpiaz le Mer 4 Mai 2011 - 20:13, édité 1 fois (Raison : pas trop comprehensible, ce message !!!)

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 3 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
Salut,

Il faut que tu lance le cab depuis ton HD2.

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 3 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
soit je ne sais pas le faire soit j'ai un gros souci.....j'ai le meme probleme avec un jeu téléchargé, un autre modo est en train de voir aussi.....en fait les fichiers se decompressent bien dans ma sd mais quand je clique dessus le message me demande d'executer d'abord l'application.....

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 3 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
bien j'ai télechargé freda, j'ai télechargé mes ebook au format .epub.....mais plantage de freda....des qu'il ouvre un fichier un message d'erreur apparait pendant 1/4 de secondes puis freda se ferme....on va chercher autre chose....

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 3 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez le chou...

La plupart des livres sont disponibles au format .epub, et le lecteur HTC eReader est vraiment très agréable à utiliser (seul inconvénient, il ne gère pas la rotation, du moins sur la version qui m'a servi de base, et qui fonctionne avec toutes les versions récentes de Sense).

Le mod qui permet de mettre à jour la base de données avec des eBooks gratuits et libres de droits est très pratique.

Franchement, que demande le peuple ?

Si Freda plante, inutile d'insister, HTC eReader fonctionne, lui, au moins.

Sur le moment, je me disais que la version autonome (à lancer depuis le menu Démarrer) conviendrait très bien, et puis à la réflexion, je vais travailler sur une version onglet. Après tout, autant l'avoir sous la main prêt à l'emploi. Maintenant que j'ai trouvé une mine de bouquins libres de droits sans DRM,ça devient intéressant d'avoir sa bibliothèque sous la main, directement dans le slider ! Very Happy

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 3 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
et bien j'ai installé mobipocket, il fonctionne, c'est déjà çà !!! ce que j'apprecie (mais je ne sais pas si tous le font) c'est le défilement automatique...apres , le moins , est le fait qu'il ne lise pas les formats .epub....je vais essayer de tester htc ereader ce week end....

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 3 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
Par contre, j'ai acheté il y a quelques temps une licence MobiComics Reader, et il est parfait pour les BD : notamment, il permet de cliquer sur les bulles pour zoomer sur le texte. smile

Evidemment, il faut des documents au bon format...

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 3 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
cc,
je viens de regarder unpeu pour télécharger HTC eReader.....mais ill faut changer de rom?

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 3 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
Salut,

En fait, il existe un cab pour rajouter l'onglet, mais de mémoire cela fait bugger le HD2, le mieux si tu le veux est effectivement de flasher ton appareil. Au moins, le cooker aura intégrer correctement l'onglet Wink

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 3 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
Le CAB qui installe le Reader indépendamment de l'onglet marche très bien.

Je suis en train de finaliser l'onglet (HD, HD2). Par de raison que ça fasse bugger quoi que ce soit a priori... Enfin, on verra.

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 3 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
OK !

Le CAB eReader en onglet avec outil de base de données intégré au menu est dispo ! Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40912p405-roms-nrgpartie206-janv-energy-series-sence-25-21-build-21916-29007#595106

Seul le menu Sense est en français, désolé : les exe sont WWE et il n'en existe pas d'autres à ma connaissance... A moins que quelqu'un n'aie une ROM d'usine avec eReader en français, que je pourrais étudier...



RAPPEL :

Mes CAB installent le programme sans activer l'onglet, car cette notion n'existe pas : les onglets ne sont pas indépendants les uns des autres.

En conséquence, l'installation de ce CAB n'aura aucun incidence sur le slider ni sur la stabilité de votre système, mais l'onglet n'apparaîtra pas (un raccourci vers la liste des bouquins est cependant disponible dans le menu Démarrer, dans les dossiers "Multimedia" et "HTC").

Au post n° 41 du topic du lien ci dessus, vous trouverez une collection de CAB dans un dossier compressé à télécharger.

Vous devez impérativement choisir le CAB qui correspond à la liste complète et exacte des onglets que vous avez (en clair, ceux qu'il y avait avant, pas un de plus, pas un de moins, plus eReader. Les noms des CAB sont sensés être suffisamment explicites).

Attention, l'onglet TV qui est défini dans ces CAB est l'onglet webTV gratuites XDA, qui est différent de l'onglet TV opérateur ! Ne les utilisez pas si vous utilisez un onglet TV Orange, SFR, etc.

Le cas échéant, j'en ferai d'autres. J'en ai déjà fait un 18 onglets pour Doc + eReader + TV opérateur à la demande de quelqu'un (18 onglets pour HD2 Energy, c'est à dire avec Footprints, Facebook, Twitter et Historique des appels : ne l'utilisez pas sur un HD, il n'a pas Footprints et vous planteriez Sense). Il est disponible sur demande, en attendant de refaire une collection complète de combinaisons d'onglets. Vous pouvez aussi utiliser SenseUtil de Meltwater, c'est justement l'onglet TV opérateur qui figure dans sa liste.



PRECAUTION :

Le CAB installe une base de données vierge, alors si vous utilisiez déjà eReader en version autonome (ou en onglet avec menus commerciaux), n'oubliez pas de sauvegarder le fichier books.db qui figure dans le dossier \My Documents\Reader en mémoire principale avant de l'installer, sinon vous perdrez la liste de vos bouquins !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre