Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut et merci pour tout EmptySalut et merci pour tout

more_horiz
Merci pour ce forum très utile et modéré avec fermeté.

descriptionSalut et merci pour tout EmptyRe: Salut et merci pour tout

more_horiz
Là je sens que tu vas te faire modérer Salut et merci pour tout Icon_lol

descriptionSalut et merci pour tout EmptyRe: Salut et merci pour tout

more_horiz
Salut et merci pour tout Lol Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées ! Salut et merci pour tout Icon_study A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum.



Merci Salut et merci pour tout Icon_wink

descriptionSalut et merci pour tout EmptyPrécisions

more_horiz
Relou la modo !

J'ai mon âge j'habite ma ville je pèse mon poids j'ai un sexe mon profil est à jour et je viens là comme la plupart parce que j'ai un htc. Le reste j'en parlerai au fur et à mesure des discussions si ça peut être utile à mes interlocuteurs.

Salut et merci pour tout Icon_bounce

descriptionSalut et merci pour tout EmptyRe: Salut et merci pour tout

more_horiz
Salut et merci pour tout Icon_biggrin Tu es là pour pomper le travail que des gars ont mis des mois à trouver. Nous ne te demandons qu'un pseudo et un lieu et pas ton numéro de CB.

Un site d'entre aide et de partage, il y a aide et aussi partage !!

descriptionSalut et merci pour tout EmptyRe: Salut et merci pour tout

more_horiz
Pas très sociable Salut et merci pour tout Icon_rolleyes

descriptionSalut et merci pour tout EmptyRe: Salut et merci pour tout

more_horiz
pat7 a écrit:
Salut et merci pour tout Icon_biggrin Tu es là pour pomper le travail que des gars ont mis des mois à trouver.


Pat7 tu dépasses les bornes.

Etant tout récent utilisateur de mon HTC je suis là pour apprendre, et à l'école ou en apprentissage je n'ai jamais eu le sentiment de pomper les années de travail de mes maîtres, qui faisaient leur métier de transmettre ce qu'ils savaient eux-mêmes.

Et si je trouve un jour quelque chose d'utile pour les autres je le partagerai volontiers, mais franchement ma ville et mon âge je ne vois pas en quoi ça peut intéresser qui que ce soit.

Alors STP calme-toi sur l'accessoire, et modère tes propos si tu veux faire le modérateur.

descriptionSalut et merci pour tout EmptyRe: Salut et merci pour tout

more_horiz
Bonjour a tous.
on redescend d'un cran. Merci.
Je lock pour l'apres midi histoire de limiter la sur enchère.
Cool les gars smile

descriptionSalut et merci pour tout EmptyRe: Salut et merci pour tout

more_horiz
Alors 1er et dernier avertissement!!

Si nous insistons sur la présentation la plus complète possible de nos membres c'est tout simplement pour un soucis de convivialité et pour faire respecter une certaine politesse.

Quand vous arrivez quelque part IRL, vous vous présentez non? Ici c'est pareil, donc merci de ne pas remballer nos membres ou le staff lorsqu'il font un simple rappel à la charte du forum.

descriptionSalut et merci pour tout EmptyRe: Salut et merci pour tout

more_horiz
Nvidia a écrit:
Quand vous arrivez quelque part IRL, vous vous présentez non? Ici c'est pareil, donc merci de ne pas remballer nos membres ou le staff lorsqu'il font un simple rappel à la charte du forum.


Tout à fait d'accord mais il y a l'art et la manière de faire les rappels, j'espère que tu en conviendras en lisant le fil de discussion qui m'a conduit là.

Maintenant, pour ce qui est de compléter ma présentation, voici.

Je suis un garçon parisien et nouvel utilisateur d'HTC TOUCH HD, après des années Smartphone passées à épuiser 2 SPV C500 qui m'ont rendu de bons et loyaux services, mais cette idylle n'était plus d'époque...

Sur mon HTC TOUCH HD j'ai installé i Don't Today trouvé grâce à ce forum. Cette interface est pour moi la façon la plus intuitive, simple et conviviale d'utiliser mon mobile. Je n'ai mis que des icônes sans légende, qui flottent esthétiquement sur fond noir.

J'aime les choses simples, je veux profiter à fond de l'interface tactile et de l'immense écran du TOUCH HD.

A cette fin je recherche, notamment sur ce forum, selon deux axes :

1. tirer le meilleur parti de i Don't Today, en particulier en trouvant les paramètres de lancement d'applications qui permettent d'aller directement à ce que je veux sans passer par de multiples clics et écrans intermédiaires ; par exemple : une icône qui m'ouvre directement un voicemail prêt à être enregistré, avec mon interlocuteur habituel déjà renseigné dans le champ "A"; je cherche toujours comment faire ça n'ayant pas trouvé si on peut lancer voicemail.exe avec des paramètres comme je le fais avec tmail.exe ;

2. trouver les applications les plus "finger friendly" possibles, qui m'évitent d'utiliser le stylet ou les boutons latéraux pas du tout pratiques à mon goût, et ont des commandes assez grosses pour les doigts ; à ce titre mes préférés à ce jour sont les suivants :
- interface générale : i Don't Today (déjà cité ci-dessus)
- gestion de contacts : FingerFriendlyFriends (le clavier de saisie approximative est une merveille d'ingéniosité et d'efficacité)
- musique : Nitrogen
- menus et boîtes de dialogues plus grandes que le standard : FingerSuite (FingerMenu et FingerMsg)
- clavier de saisie pour remplacer le standard : FingerKeyboard (en cours d'évaluation, je lui trouve quelques défauts mais tout de même plus agréable que le standard)
- ascenseurs plus larges que le standard : dans les paramètres Windows Mobile
- alarme et compte-minutes : MyStopWatch
- contrôle volume/vibreur/silence : Marc Landis SetVolume
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre