Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Solid.Hak] présentation Empty[Solid.Hak] présentation

more_horiz
Bonjour

Je m'inscris sur ce forum dans le but initial de glaner un max d'infos sur le hd2 qui pourrait être mon futur joujou. Je possède actuellement un NokiO 5800, téléphone complet, bidouillable, mais je commence á être très deçu de la politique de NokiO vis á vis de ses utilisateurs.

Je reconnais aussi que la musique de la pub du HD2 et la voix off sont très dynamique et m'ont vraiment donné envie !!! Pourtant, je suis rarement sensible aux pubs, mais lá...

Mon choix n'est pas encore arrêté, mais le hd2 est bien parti. J'ai une petite expérience dans le Windows mobile 2003, je sais ça date ! Avant mon 5800 j'avais un sagem mys-7 que j'adorais mais qui s'est révélé être limité de part son âge.

Les critères indispensables de mon futur phone sont la possibilité de bidouillage étendu, gps, 3g, 5mpx, tactile capacitif, réputè solide, sav fiable et rapide.

voila

description[Solid.Hak] présentation EmptyRe: [Solid.Hak] présentation

more_horiz
[Solid.Hak] présentation Lol Bonsoir, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

[Solid.Hak] présentation Icon_study A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum.


Merci [Solid.Hak] présentation Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre