Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr Empty[AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr

more_horiz
Bonjour,
J'ai un probléme je veux avoir mes mail orange en direct sur mon HD2 .
Etant chez sfr je n'arrive pas à le faire. et de plus même ma boite mail windows live n'apparait pas.
J4aimerai savoir ce que je dois faire pour pouvoir avoir mes mail orange en direct sur mon HD2 qui lui est chez sfr.

Merci d'avance.

description[AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr EmptyRe: [AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr

more_horiz
Bonjour,
ben tu ouvres outlook sur le HD2 (ou tu vas dans l'onglet mail et du va dans le menu "plus") tu cherches menu/outils/nouveau compte et tu renseignes tous les champs comme outlook sur le PC (adresse, serveur pop, smtp (celui de sfr), etc...).
Par contre, as-tu bien l'option full internet ou une option i Don't, en gros l'accès à l'APN sl2sfr, sinon, ça ne fonctionnera pas.

description[AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr EmptyRe: [AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr

more_horiz
regarde ds tes parametre de connection que tu soi en websfr.sinon tu ne pourra pas recevoir tes mail apres avoir cree tes boite.

description[AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr EmptyRe: [AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr

more_horiz
Oui j'ai bien l'option full internet par contre pour aller voir mes mail sur mon pc je passe par le site d'orange.
Aprés puis-je voir mes mail orange depuis ootlook.?
Désolé je débute vraiment en tout cas merci je vais regardé déjà vos solutions.

description[AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr EmptyRe: [AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr

more_horiz
tu synchronise ootlook avec activsycet normalement tu les sur ton hd2.tiens moi au courrant

description[AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr EmptyRe: [AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr

more_horiz
ok donc je vais sur ootlook je met mon adresse orange je synchronise et aprés je synchronise avec mon tel je vais éssayé cette aprés midi merci bcp

description[AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr EmptyRe: [AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr

more_horiz
bon alors changement j'ai récupéré me mail orange sur Gmail ma dernière quetion est vais-je récupéré mes mails orange sur mon tel en tt cas ça marche sur mon compte Gmail avec un Email envoyé sur mon compte Gmail .
J'attends que tous mes mail soi récup sur Gmail et je refais un test en espérant que ça marche.

description[AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr EmptyRe: [AIDE] Probléme mail avec HD2 sur Sfr

more_horiz
Bon les mail Gmail marche sans problème serai-ce un blocage de sfr.?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre