Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bug écran sur certains HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
hotboyz-77
Douglas
Nico
tony13
DEDO
psykup
elkaar
myhtchd2
Caramel
Koubiacz
philou44300
Dexity
Minou
Plouffy
dolohan
Hawk19
ll_ll
Silouan
Dragonn
voileuxcool
24 participants

description[INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
C'est vrai... Domage que le clavier soit pas trop au point Sad

description[INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
apres avoir vu vos test de bug,je suis rassuré, mon écran fonctionne correctement
mon seul soucis, est que lorsqu'il est en veille, il se met brusquement à lancer des applications , tout seul, sans le toucher
je pense que les capteurs sont trop sensibles, et réagissent aux ondes lumineuses et aux flux electromagnétiques qui nous entourent (wifi, bluetooth, micro ondes etc)

description[INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Moi j'avais acheté le mien sur Amazon. Je leur explique que j'ai appelé HTC juste avant.
Ils me demandent vite fait c'est quoi le problème, me disent qu'ils ne le répare pas, me demande si je veux me faire rembourser ou si je veux le changer (je dis que je veux un échange), et en direct il envoie la commande. J'ai appelé Hier, je reçois le nouveau demain...
L'envoi de celui qui déconne est à ma charge.

En espérant de pas avoir un 'premier modèle' !

description[INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Bon, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que j'ai le bug des "petits points"...
Je me pose une question: hormis ça, j'ai rien d'autre comme soucis. Est-ce que ça vaut le coup de l'envoyer en SAV? et en profiter avant d'en etre accro, je l'ai que depuis 2 jours. Ou je reste comme ça sachant que c'est pas du tout génant.
C'est une question Corneilienne...
Avez-vous constater, pour ceux qui ont le beug, une aggravation des symptomes?
merci pour vos réponses.

description[INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Bah c'est gênant parce qu'on ne sait pas si ça va dégénérer ou autre...
Et dans ta tête tu te dira toujours que tu as un problème matériel, même si il est mineur...
Moi j'ai appelé le SAV, j'en ai eu un nouveau, et je n'ai plus de problèmes, et je me dis que mon téléphone est au top, sans défaut...

description[INFO] Bug écran sur certains HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bug écran sur certains HD2

more_horiz
Bon ben; je vais attendre un peu que le problème soit bien identifé de la part des SAV (vu qu'à priori je suis pas le seul) et le ramener un peu plus tard, le problème n'étant pas du tout gênant. Des fois, le mieux est l'ennemi du bien....
Parcontre, qu'as-tu signalé comme défaut au SAV? moi à part lea zone en haut à droite qui se sélectionne toute seule en appuyant an bas à droite, je n'ai pas le probleme "d'instabilité" lors que j'appuie sur les photos?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre