Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLe pro des Nuls... EmptyLe pro des Nuls...

more_horiz
bonjour à tous Le pro des Nuls... Icon_biggrin
je m'appelle Cédric, j'ai 33 ans, et je vis dans l'Isère.
J'ai actuellement un Diamond 1 et j'ai profité de l'offre de 100 euros de renouvellement pour passer au HD2.
J'ai un forfait Origami plus chez Orange.
Finalement j'ai quitté Orange pour aller chez SFR avec un forfait Illymitics 3G+ full internet
Après plusieurs recherche de internet, je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique
et efficace j'espère trouver les réponses à mes futures questions qui seront vraiment nombreuses, car comme j'ai dit dans le titre, je suis vraiment un gros nul.
Le pro des Nuls... 803859
Cependant, j'aimerais beaucoup faire évoluer mon HD2 avec une superbe ROM...... Mais pour cela, j'aurai vraiment besoin de vous.
J'aimerais vraiment profiter pleinement de mon téléphone, car je suis souvent hospitalisé et avoir un bon jouet dans ces longs moments, c'est vraiment important pour moi.
Merci d'avance pour votre aide.



A bientôt
Cédric

Dernière édition par kalaghan le Dim 14 Fév 2010 - 11:49, édité 1 fois

descriptionLe pro des Nuls... EmptyRe: Le pro des Nuls...

more_horiz
Le pro des Nuls... 263553 Bienvenue à toi Cédric, merci pour ta présentation. Ce lien ICI,pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Le pro des Nuls... Icon_bounce Bon surf sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre