Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Nettoyer son écran Empty[INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
Bonjour,
je voulais savoir avec quoi vous nettoyez vos écran pour retirer les traces de gras et de doigts? Je n'ai pas envi de bousiller mon écran en me trompant de produit ^^^. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Sad

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
Nettoyage à sec, avec un chiffon microfibres, ça fonctionne nickel !

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
Je nettoye mon ecran avec un chiffon que j'ai eu en achetant mon ecran plat perso.

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
Moi je le nettoie avec la paume de ma main Very Happy et ca marche bien Very Happy

faut éviter de mettre des produits dessus, car même si ces produits sont fait pour, l'écran est moins agréable s'il est trop " clean " (il glisse moins )

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
moi ma manche de chemise, mon pantalon..... et ca marche tres bien

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
+1 le mieu c'est sur un tissu propre (mouchoir, micro fibre ...) mais par contre une fois j'ai testé de mettre de la bombe moussante qu'on utilise pour les nettoyer les claviers ou écrans d'ordinateur et le probleme c'est que l'écran du hd2 est "trop" propre du coup my finger glisse bcp moin bien, mais aprés quelque minute a passé et repassé mon doigt l'écran est devenu aussi glissant qu'avant xD.

Ce que je conseille c'est de passer un coup de bombe moussante pour ecran/clavier de temps en temps mais c'est vraiement pour nettoyer des saletées ou autres sur l'écran, pour juste des traces de doigt un simple tissu prorpre suffit, perso moi j'utilise un mouchoir propre [INFO] Nettoyer son écran Icon_cheers

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
Avec le tranchant de ma main, sans rayure (on sait jamais si une saleté venait à se coincer dans le tissu d'un chiffon/jean..)

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
Moi je prends un produit qui ne coule pas, pas comme la mousse, avec un chiffon microfibre. Je suis un peu maniaque...
J'ai trouvé les infos sur un blog [INFO] Nettoyer son écran 750705
http://nettoyerpcecran.wordpress.com/tag/telephone/

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
ok mais pas facile de se trinballer avec tout ca dans la poche Mort de Rire

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
mon pull ou tee shirt fait très bien l affaire

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
moi le lave vaisselle...... [INFO] Nettoyer son écran Affraid mais j'enlève la batterie avant...

[INFO] Nettoyer son écran 263553 [INFO] Nettoyer son écran 808734

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
mouchoir lotus pour moi sa marche trés bien

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
un truc tout simple : frotter l'écran sur l'avant-bras ! c'est simple et l'écran est nickel !

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
Bonjour,
Je nettoie tout simplement avec du coton, si ca part pas bien je souffle pour la buée et j'essuie avec le coton. L'avantage est de limiter les micros rayures qui pourraient venir avec des tissus trop agressifs.
Eric

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
logiquement c'est un écran anti rayure donc pas de danger [INFO] Nettoyer son écran Icon_wink

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
Ok, c'est mon coté maniac... Je nettoie tout ce qui est plexi, ecran lcd, verni etc... avec de la ouate, car pas encore habitué à ces nouveaux matériaux. Il faut que j'apprenne à faire confiance...

description[INFO] Nettoyer son écran EmptyRe: [INFO] Nettoyer son écran

more_horiz
Et si tu veux pas de rayure pose une protection d'écran au moine tu peux le frotté contre ce que tu veux sans risque de rayure
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre