Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Google Translator pour Windows Mobile Empty[SOFT] Google Translator pour Windows Mobile

more_horiz
Google Translator pour Windows Mobile

[SOFT] Google Translator pour Windows Mobile Descri10

Comme son nom l'indique clairement, Google Translator est un programme de traduction qui s'appuie sur le service Google Traduction. L'avantage est que contrairement aux dictionnaires linguistiques traditionnels, avec Google Translator, il est possible de traduire des phrases complètes. Attention toutefois, en contrepartie, comme on pouvait s'en douter, il faudra impérativement disposer d'une connexion au Web pour pouvoir profiter de ce sympathique dictionnaire.

Pour le reste, les fonctionnalités se limitent au strict minimum. En dehors de l'interface de traduction, on trouve simplement une option unique dans le menu de configuration. Cette dernière donnera la possibilité de choisir la langue de traduction par défaut.

[SOFT] Google Translator pour Windows Mobile Screen10

[SOFT] Google Translator pour Windows Mobile 444-screen-thumb

[SOFT] Google Translator pour Windows Mobile Change10

aucun

[SOFT] Google Translator pour Windows Mobile Telech10

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-330458-0-google-translator.html

[SOFT] Google Translator pour Windows Mobile Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] Google Translator pour Windows Mobile Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] Google Translator pour Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Google Translator pour Windows Mobile

more_horiz
alors moi jai test le seul hic, il ma rien traduit mdr

description[SOFT] Google Translator pour Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Google Translator pour Windows Mobile

more_horiz
Tiens je m'étonne qu'il n'apparaisse que maintenant, je l'utilisais déjà sur le diamond [SOFT] Google Translator pour Windows Mobile Icon_eek

description[SOFT] Google Translator pour Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Google Translator pour Windows Mobile

more_horiz
miniskull a écrit:
alors moi jai test le seul hic, il ma rien traduit mdr

oups autan pour moi ptete une version anterieur qui ne fonctionnai pa, celle ci fonctionne du coup, sorry

description[SOFT] Google Translator pour Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Google Translator pour Windows Mobile

more_horiz
Bin ca fait un moment qu'il ne fonctionne plus, et je crois bien que c'est depuis qu'ils ont changé le mode de fonctionnement du site de traduction, en l'occurrence la traduction en temps réel, et les adresses ne sont plus les mêmes, en conséquence, le logiciel n'arrive a rien...

A moins que ce soit une nouvelle version ??

Edit : Autant pour moi, version complètement fonctionnelle smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre