Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionSalut :)

more_horiz
Hello la compagnie
MuRpHy 24 ans Banlieue parisienne

Je reçois mon HD2 mardi, et me languissant de son arrivé, je prend les devants

Je suis un grand fan de la série Sony-ericsson, mais après un petit HTC dont je ne me souviens plus le modèle, j'ai été forcé de constaté qu'il n'y avait pas photo :p

Orange me laissant enfin changer de mobile pour pas trop chère, j'attends avec impatience la venue du facteur ^^

J'espère apprendre plein de chose sur mon nouveau joujou, et pouvoir le tweaké au possible avec votre expérience en la matière

A bientot

descriptionRe: Salut :)

more_horiz
Bienvenue et bon surf
Je te donne des p'tits liens pour t'aider à naviguer sur le forum.

La charte
Le guide du débutant
Bonne visite

@ plus

more_horiz
Merci pour les liens

J'en profite pour donner mes impressions après ma première journée d'utilisation
Ainsi que les question auxquels je ne trouve pas réponse :

Sortie de la boite, waouuu un écran géant dans ma main ^^
Sortie de l'ancien qtech que j'avais il ya de ca quelques année ça change beaucoup, mais limite peut-être un peu moins fonctionnel, tout du moins plus compliqué à prendre en main quand on est pas habitué, j'espère me rodé vite fais smile

J'ai commencer par galérer un peu pour transférer mes contacts depuis mon Sony Ericsson C902, mais c'est ok maintenant

Petite gueulante :
Demain matin première heure je vais m'acheter de nouveaux écouteurs...
Je suis un peu outré de la qualité horrible de ceux fournie avec le téléphone
J'ai pourtant des oreilles normal voir grande, et je ne peux simplement pas utiliser les ecouteurs qui ne rentre pas dans mes oreilles...
Pour une mini plateforme média je susi très décu de ce point sachant que je passe 8 heures par jour avec un écouteurs (oui je me fait beaucoup chier au travail ^^)
Et par définition avec des écouteurs hi-fi (comme on peut avoir d'office avec tout les sony-ericsson) je n'aurais pas de kit main libre ou de télécommande sur ses nouveaux écouteurs :/

Ensuite les questions :
J'ai bien suivis le topic des débutant + 1 heure de recherche sur le forum

Au risque de paraitre bête, je n'arrive pas a changer le fond d'écran de mon HD2 par une image préalablement envoyé sur la microSD
Comment fait-on ?

Deuxième question, j'attendais avec impatience de retrouvé le bubble breaker sur lequel j'avais déjà passé quelques heures
La je découvre qu'il est "caché" dans le dossier windows et qu'il faut le déplacer (merci le topic des débutants ^^)
Mais même une fois copié dans le bon dossier, le bubble breaker n'apparait pas dans le dossier "jeux" du menu démarrer

Au secours ?

Merci à ceux qui pourront m'aider ou m'orienter

more_horiz
attention murphy,ici c'est juste pour te presenter.il y a une section pour les probleme ou de l'aide.

more_horiz
Ouais mais ça rentre un peu dans le "questions de gros noob incompétent" là

Quand je vois les questions posés ailleurs et que je n'y comprend qu'à peine les termes... je suis pas encore prêt à jouer dans ces sections :p

more_horiz
non ne t'inquiètes pas, chaque question a sa place, et si tu ne comprends pas la réponse c'est que l'on a mal expliqué... Wink

je t'engage donc à poser tes questions dans les topics appropriés où elles pourront être vues et traitées rapidement.