Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
mouftie
freddurst55
angelhero
Gag974
NIKIKI
Roupette
novice :(
dauphiné
oupsdu34
poirier
sboiiing
boubas
OLIGAL
veroarno
squallzor
azn-allstar
franky4fingers
edouardpremier
Tane
TigerJO
angellus971
servaimel
supercoutch
lucho95
mike_du_51
chblanc30
didier74
kev57
Zepiii
boonty
Bloodix
jarryel
Loran_69
soleil-lune
Caramel
etcretu
chouch
rayms17
Darkangel52
Padder
HD2 . 93
marsu94
Mico20
foryoshi
DJStef
Silouan
ple182005
sebkopke95
DEDO
gladatorius
myhtchd2
55 participants

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
HD2 . 93 a écrit:
Quelqu'un peut m'explique comment l'installer sur mon HD2 [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 Icon_rolleyes


Salut à toi! smile

Après l'avoir téléchargé sur ton ordi, tu le mets sur la carte mémoire de ton téléphone. Puis à partir de l'explorateur de fichiers (tu le trouve dans le menu Démarrer de windows), tu cliques sur le fichier que tu viens de télécharger. Et l'installation se fait automatiquement comme par magie ! smile Ouaaaaaaaaaa ! [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 AffraidQue c'est beau l'informatique !

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Bonjour à tous,

Quelle est la différence entre le lien sur ce post :
Voice Speed Dial Retouched by Seiya

et celui sur un ancien :
CVSD_for_WM6_v1[1].2_build_61226_1

Les deux logiciels sont les mêmes, mais le premier à été retouché par Seiya !! Quoi de plus ?

Merci

Frank

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Et il a retouché quoi master Seyia dessus ?

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
myhtchd2 a écrit:
HD2 . 93 a écrit:
Quelqu'un peut m'explique comment l'installer sur mon HD2 [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 Icon_rolleyes


Salut à toi! smile

Après l'avoir téléchargé sur ton ordi, tu le mets sur la carte mémoire de ton téléphone. Puis à partir de l'explorateur de fichiers (tu le trouve dans le menu Démarrer de windows), tu cliques sur le fichier que tu viens de télécharger. Et l'installation se fait automatiquement comme par magie ! smile Ouaaaaaaaaaa ! [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 AffraidQue c'est beau l'informatique !


Merci pour ta reponse [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 Icon_biggrin

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
C'est Seiy qui l'a retouché ou Mania26 ?
Voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/soft-cyberon-voice-speed-dial-manquand-dans-la-rom-t10836.htm

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Hmm, funny ca, ca veut dire qu'on l'avait en natif sur notre HD2 ?

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Non il a été enlevé par HTC (qui n'a pas renouvelé la licence).
Il était en natif sur les HD

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyInstaller logiciel

more_horiz
Bonjour, excusez moi,
Comment on installe le logiciel? je l'ai télécharge sur le disque dur, et après?
J'ai une carte SD dans le HTC HD2 au cas ou mais je dois faire quoi exactement?
Merci d'avance.
Bcx_839.13@hotmail.fr

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Repondu sur la page précédente, lis avant de demander ce qui est deja dans le sujet.

La t avais meme pas une recherche à faire, juste lire, faut pas déconner, ca montre aussi que t as pas lu le guide du débutant, installer un cab, c est l enfance de l art.

retourne page 2

EDIT, en plus tu ne t es pas présenté, tu vas te faire taper sur les doigts, en t inscrivant, tu as accepté certaines règles, suis les.


http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/aide-a-la-presentation-t8948.htm
voila pour t aider, y a la charte aussi, t as vu je suis pas bégueule

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Bonjour,

Avant que j'installe cette superbe application, quelqu'un pourrait-il me dire si cela fonctionne aussi avec une oreillette bluethooth ?

Merci

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
etcretu, merci de bien vouloir te présenter

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Silouan a écrit:
Non il a été enlevé par HTC (qui n'a pas renouvelé la licence).
Il était en natif sur les HD


hmm, bizarre d avoir enleve un prog aussi pratique, apres plus 1 sem, y a pas a dire, il est vraiment super pratique, j ai mis plus de la moitie de mon repertoire, difficile de s en passer aujourdhui, et je ne parle pas de sa gratuité, merite meme un don le createur !

a mettre ds les progs indispensable sur notre HD2 !

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
C'est une question de gros sous Wink

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
myhtchd2 a écrit:


Pour déclencher la la fonction "commande vovale", il faut:

1) Installer Cyberon Voice Speed Dial (téléchargeable ici ou ici )
2) Enregistrer les différentes commandes vocales avec votre propre voix (ex: "Pierre" associer à son numéro)
3) Brancher les oreillettes filaires HTC
4) Appuyer de façon prolonger (3 secondes) sur le bouton "raccrocher/décrocher/pause/lecture"(en gros c'est le bouton du milieu de l'oreillette)
5) Un bip apparait, parlez (ex: Pierre)
6) Le téléphone compose le numéro automatiquement


Bonjour,

J'ai installer le logiciel sur mon HD2, mais comment faire pour enregistrer les différentes commandes vocales ?

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
c bon j'ai trouvé [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 Icon_cheers

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
soleil-lune a écrit:
myhtchd2 a écrit:


Pour déclencher la la fonction "commande vovale", il faut:

1) Installer Cyberon Voice Speed Dial (téléchargeable ici ou ici )
2) Enregistrer les différentes commandes vocales avec votre propre voix (ex: "Pierre" associer à son numéro)
3) Brancher les oreillettes filaires HTC
4)
Appuyer de façon prolonger (3 secondes) sur le bouton
"raccrocher/décrocher/pause/lecture"(en gros c'est le bouton du milieu
de l'oreillette)
5) Un bip apparait, parlez (ex: Pierre)
6) Le téléphone compose le numéro automatiquement


Bonjour,

J'ai installer le logiciel sur mon HD2, mais comment faire pour enregistrer les différentes commandes vocales ?



soleil-lune a écrit:
c bon j'ai trouvé [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 Icon_cheers



Bravo! Wink

Je vais le préciser sur le premier post pour que ça soit plus clair.

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Bonsoir les Gens smile

Je suis Fan [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 Icon_biggrin Installé depuis quelques jours grace à ce Post (Désolé si je parais naif mais je ne connaissais pas le monde des HTC,
mon dernier truc "intelligent" et portable étant un vieux Palm Pilot des
année 90), je m'amuse beaucoup avec. [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 Icon_bounce

Le fait de pouvoir également lancer toutes ses applications ainsi est génial. [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 281465

Loran_69

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Une astuce : tu peux sauvegarder tes fichiers vocaux sur ta carte mémoire,d'un pda à l'autre c'est pratique .

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
excellent ce programme, merci

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Un petit bémol sur ce programme concernant les kit mains libres de voiture.

j'ai un systememe embarqué main libre sur mon C4 picasso, et bien il ne reconnait rien...

Je pense que le bruit de fond de la voiture ne permet pas la reconnaissance... Sad

dommage car se tapper toute la liste avec une molette au volant c'est chiant quand on a l'option vocal au volant d'origine

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Bloodix a écrit:
Un petit bémol sur ce programme concernant les kit mains libres de voiture.

j'ai un systememe embarqué main libre sur mon C4 picasso, et bien il ne reconnait rien...

Je pense que le bruit de fond de la voiture ne permet pas la reconnaissance... Sad

dommage car se tapper toute la liste avec une molette au volant c'est chiant quand on a l'option vocal au volant d'origine


Une petite astuce: essayes d'enregistrer tes commandes vocales en étant dans ta voiture avec le moteur allumé. Peut-être que ça marchera [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 60586

PS: Dis nous si ça a marché

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Tiens faut que j'essaye aussi dans la voiture: Moi aussi j'ai un C4 Picasso, une 7places, le VisioSpace tout équipé. Bin si c'est la Loose les gars, ca veut dire que j'adore la Loose ! Wink

L'astuce de faire la reconnaissance moteur allumé me semble intelligente effectivement. Et à la maison, suffira de se mettre près du seche-linge ou de la machine à laver la vaisselle ! Wink

Bon [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 536203

Non, il caille dehors, je reviens ! smile

Loran_69

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
tester ca marche pas... en fait ca mange le premier mot systématiquement à moins de gueuler dans la voiture :s

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
comment faire pour ajouter une application moi les boutons en bas sont grisé faut il les écouteurs pour que sa marche

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
boonty a écrit:
comment faire pour ajouter une application moi les boutons en bas sont grisé faut il les écouteurs pour que sa marche


Tu vas sur l'onglet "Application" ensuite, tu cliques sur l'appli qui t'intéresse.

Dernière édition par myhtchd2 le Sam 27 Fév 2010 - 15:21, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre