Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbientôt un vrai téléphone! Emptybientôt un vrai téléphone!

more_horiz
bonjour,
je m'appelle Jean-Noël, je suis en Normandie (Seine-Maritime pour etre plus précis) et j'ai 37 ans.
j'ai commandé mon HTC HD2 (une telle machine mérite bien qu'on prenne le temps d'écrire son nom complet, lol) chez SFR qui est, malheureusement, en rupture de stock bientôt un vrai téléphone! Affraid . Il est fait pour remplacer un LG (non, j'ai pas honte!) avec un forfait illimitic 3G+.

C'est en cherchant des infos sur le HTC HD2 que je suis tombé sur ce forum dont les membres m'ont l'air aidant y compris avec les débutants (bien qu'informaticien, je me considère comme tel sur un mobile).
Merci par avance à tous ceux qui se donneront la peine de réfléchir à mes questions.

A bientôt

descriptionbientôt un vrai téléphone! EmptyRe: bientôt un vrai téléphone!

more_horiz
Soit le bienvenu !

Pour t'aider à mieux le dompter il y a le guide du débutant tu y trouveras toutes le petites questions que l'on peut se poser sur WM bientôt un vrai téléphone! Icon_biggrin

descriptionbientôt un vrai téléphone! EmptyRe: bientôt un vrai téléphone!

more_horiz
bonjour soi le bienvenue

descriptionbientôt un vrai téléphone! EmptyRe: bientôt un vrai téléphone!

more_horiz
Merci pour l'accueil.

je n'ai qu'une hâte, celle de pouvoir enfin le commander pour commencer à poser des questions, tester en vrac et appliquer tous vos conseils.

à votre avis, sachant que c'est le service client d'SFR qui va m'envoyer "l'animal", je dois commencer par quoi une fois reçu ?

descriptionbientôt un vrai téléphone! EmptyRe: bientôt un vrai téléphone!

more_horiz
Toutes tes questions auront une réponse dans les rubriques dédiées bientôt un vrai téléphone! Icon_wink

descriptionbientôt un vrai téléphone! EmptyRe: bientôt un vrai téléphone!

more_horiz
Changement suite a rupture de stock : sfr est résilié je me suis tourné vers orange

descriptionbientôt un vrai téléphone! EmptyRe: bientôt un vrai téléphone!

more_horiz
Pense à mettre à jour ton profil suite au changement d'opérateur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre