Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbientot un hd2 :-) Emptybientot un hd2 :-)

more_horiz
Bonjour à tous et toutes
mon prénom est sandy ( homme :-) )
je vasi bientot avoir 30 ans et je vis a n maur en belgique
actuellement j ai un forfait proximus via mon employeur, 650 min naional + intra company gratuit ( 13000 collègues lol) 300 sms compris et 50 mb de mobile internet national.
après qques visites j ai trouvé ce forum convivial, sympa et pro
Voilà pourquoi j ai choisi de m insrire ici afin de partager nos richesses des htc.
et donc je vais me rendre d ici peu dans un magasin pour acheter un hd2 qui me parait très bien en remplacement de mon:
htc magic, i Don't 3g 8g, nokia n97 mini et oui je me sépare de 3 téléphones pour un bien meilleur.
merci d avance à tous pour votre aide et vos conseils.
sandy

descriptionbientot un hd2 :-) EmptyRe: bientot un hd2 :-)

more_horiz
Soit le bienvenu bientot un hd2 :-) Icon_biggrin

Pour t'aider à bien débuter sous WM pense à lire le Guide du débutant, le HD2 n'a rien à voir avec les telephones que tu as pu avoir bientot un hd2 :-) Icon_wink

descriptionbientot un hd2 :-) EmptyRe: bientot un hd2 :-)

more_horiz
bienvenue
j'ai d'abord vu le n97,car 2 jeunes 20/25 ans,le reclamer au vendeur,car soit disant idon't killer ,la video semble pas mal,mais l'intuitif est pourri...j'ai rien compris bref...en voyant les forfaits multimedia mobile,il y avait le htc hd2 et le non moins publicitaire telephone pomme,après mure reflexion (comme celle ci),j'ai decidé de me rendre le htc hd2,et pas facile car à part le web,impossible d'en trouver en shop ou potes...
et ce forum me semble bien detaillé sur cette machine de guerre bientot un hd2 :-) 691890

descriptionbientot un hd2 :-) EmptyRe: bientot un hd2 :-)

more_horiz
bonjour soi le bienvenue

descriptionbientot un hd2 :-) EmptyRe: bientot un hd2 :-)

more_horiz
merci bien pour l accueil sebkopke95.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre