Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionBonjour

more_horiz
Je suis Serge et je viens de devenir l'heureux propriétaire d'un HD2. C'est très agréable de trouver un forum comme celui ci pour pouvoir utiliser son HTC au mieux.

Serge.

descriptionRe: Bonjour

more_horiz
bonjour soi le bienvenue

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI .

Par contre, sur le fil des présentations, pourrais tu un peu paufiner la tienne, en y ajoutant, un prénom, une localisation par exemple.

Merci d'avance.

more_horiz
Je suis du 78. Mon prénom est Serge.

D'ailleur j'arrive pas à trouver certaine fonction sur le forum. Peut être est ce le skin mais je ne sais pas comment accéder à mon compte et au fonction de recherche.
Je vais approfondir mes recherches et je vous demanderais si besoin.

Merci.

more_horiz
Si problème n'hésite surtout pas.

Serge

Tant que j'y pense, tu verras dans ma signature un lien vers le topic de localisation des memebres, n'hésite pas à t'inscrire pour améliorer la représentativité de notre département.

more_horiz
Rebonjour, je n'arrive pas à trouver sur la page d'accueil du forum mon accès à mon profil pour compléter les données. Pourriez vous me guider svp ?

Serge.

more_horiz
Je retire, c'etait tellement énorme et sous mes yeux que je ne l'avais pas vu, je le confondais avec le bandeau publicitaire. Mille excuse.

Pas de moquerie svp.

Serge.

more_horiz
Non non on ne se moquera pas....

(Désolé, ça m'a échappé, de plus tu as tellement tendu la perche que....)