Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour Emptybonjour

more_horiz
bonjour a toutes et a tous

Moi c'est Mohamed j'ai 27 ans ,Je me suis inscrit sur le forum car je souhaite acquérir le HTC HD 2 , je suis chez SFR j'attends d'avoir mes points necessaire afin de l'obtenir bonjour Icon_wink

c'est la première fois que je vais prendre un smartphone , j'ai d'ailleurs changé pour cette occasion mon forfait le mois dernier afin de prendre un full internet ( anciennement sur un forfait 1H simple)

Voila pour ma petite présentation j'espère trouvé toutes les infos , les conseils afin de me servir du mieux possible ce de petit bijoux qu'est le HD2


Sinon j'habite dans le nord de la France et je suis dans la Police hop hop ne vous inquiétez pas je suis gentil bonjour Lol

Mes passions sont : les nouvelles technologies , le foot US , les jeux vidéos je possède la PS3 et je suis fan des FPS ainsi que des simulations de Sports

Dernière édition par dalkai le Mer 10 Fév 2010 - 13:51, édité 1 fois

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
Bonjour et bienvenue Mohamed,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Par contre, sur le fil des présentations, pourrais tu un peu paufiner la tienne, en y ajoutant une localisation par exemple.

Merci d'avance.

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
Merci et j'ai ajouté quelques détails sur ma présentation j'espère que ca ira

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
Parfait bonjour 61449

Et c'est pas grave d'être dans la police, tout le monde a ses défauts bonjour Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre