Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionBonjour tout le monde =)

more_horiz
Bonjour à la communauté d'HTC-Users =),

J'ai 20 ans, étudiant en école d'informatique, côtoyant un bon nombre de geeks j'ai pu remarquer que la plupart des téléphones qui cartonnent proviennent des firmes Apple, Black Berry et HTC , mais bon m'étant fait une bonne idée de la plupart des téléphones, j'ai récemment jeté mon dévolu sur le HTC HD2 et à bat le formatage d'Apple même si c'est super glamour x).

J'espère en apprendre beaucoup dans ce forum, y participez et surtout intégrer la communauté HTC =)

descriptionRe: Bonjour tout le monde =)

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI .

Par contre, sur le fil des présentations, pourrais tu un peu paufiner la tienne, en y ajoutant, un prénom, une localisation par exemple.

Merci d'avance.

more_horiz
Pour peaufiner ma présentation, je rajouterais que je m'appelle Jean-Pierre et que je suis situé dans le Val-d'Oise (95), merci beaucoup Sccip pour ton lien pour les Bleus =D.

more_horiz
Ce ne fut pas si difficile ! Soit le bienvenu