Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] desactiver reglage volume sonnerie boutons hardware Empty[REQUETE] desactiver reglage volume sonnerie boutons hardware

more_horiz
Bon alors voilà j'ai un petit truc qui m'agace... c'est de mettre involontaire mon HD2 en silencieux ou inversement sonnerie a fond via les touches hardware.

Ce que je voudrais c'est ne permettre que le reglage du volume système avec ces touches et regler uniquement le volume sonnerie dans le sence.

Quelqu'un a une idée?

description[REQUETE] desactiver reglage volume sonnerie boutons hardware EmptyRe: [REQUETE] desactiver reglage volume sonnerie boutons hardware

more_horiz
ça m'intéresserait aussi

description[REQUETE] desactiver reglage volume sonnerie boutons hardware EmptyRe: [REQUETE] desactiver reglage volume sonnerie boutons hardware

more_horiz
Alors personne ne sait ou cela ne gène que nous? smile

description[REQUETE] desactiver reglage volume sonnerie boutons hardware EmptyRe: [REQUETE] desactiver reglage volume sonnerie boutons hardware

more_horiz
Petit UP pour ce problème qui me pourrit un peu la vie... [REQUETE] desactiver reglage volume sonnerie boutons hardware Icon_sad

description[REQUETE] desactiver reglage volume sonnerie boutons hardware EmptyRe: [REQUETE] desactiver reglage volume sonnerie boutons hardware

more_horiz
est-ce que tu as essayé aebutton pour configurer les touches materielles ?
peut-etre que si tu leur attribue : single press => ne rien faire
ça pourrait marcher...
tiens le forum au courant si ça marche

bonne journée

description[REQUETE] desactiver reglage volume sonnerie boutons hardware EmptyRe: [REQUETE] desactiver reglage volume sonnerie boutons hardware

more_horiz
MErci de ta réponse, le problème est que seule les fonctions "baisser le volume" ou "augmenter le volume" sont dans aebutton, donc cela ne règle pas le problème.

Je veux juste que le volume sonnerie ne soit plus du tout réglé par ces boutons et donc regler un volume de sonnerie "fixe" puis ne switcher que du mode vibreur vers mode normal pré configuré

description[REQUETE] desactiver reglage volume sonnerie boutons hardware EmptyRe: [REQUETE] desactiver reglage volume sonnerie boutons hardware

more_horiz
euh non... j'ai inactivé les touches volume...
dans aebutton tu selectionnes :
volume + => gerer avec aebutton => simple appui => ne rien faire
idem pour volume -

ensute fichier : sauver et quitter
soft reset
enjoy

promis, ça marche :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre