Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels Empty[REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels

more_horiz
bonjour,
je cherche une application qui cache par un slide les fonctions du telephone durant les appels j' ai cette fonction sur une rom de mon diamond "ROM seiya V5" mais pas sur le blackstone
merci de vos info

description[REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels EmptyRe: [REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels

more_horiz
je ne comprends pas de quoi tu parles
moi quand je téléphone mon écran s'éteind donc pas de fonction du téléphone
donc je ne comprend pas..... Rolling Eyes

description[REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels EmptyRe: [REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels

more_horiz
bonsoir
dans mon cas l' ecrant de mon telephone ne s' éteint pas quand je passe des appels j' ai desactiver cette fonction avec HD tweak de meme que sur mon diamond, par contre lors des appels sur mon diamond il y a un cache qui se desactive par un "glisser" qui cache les fonstions du telephone pendant les appel "haut parleur,note,...." c'est fonction reste apparente sur le HD et je voudrais retrouver ce systeme pour le HD
voila j' espere que je suis plus clair

description[REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels EmptyRe: [REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels

more_horiz
je suis désolé je ne peux pas t'aider
je suis donc à l'écoute des autres
alez les autres un peu d'aide Very Happy

description[REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels EmptyRe: [REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels

more_horiz
vouiiii , moi aussi je recherche sa , je l'avait sur mon diam's

en fait c'est un slide qui permet de bloquer les touche note, en attente , hp ect ...
pendant une conversation ,

j'ai n'ai trouver que pour le moment la solution de depannage d'activer le capteur de luminisiter pour verouiller le hd

enjoy Afro

description[REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels EmptyRe: [REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels

more_horiz
vouiiii , moi aussi je recherche sa , je l'avait sur mon diam's

en fait c'est un slide qui permet de bloquer les touche note, en attente , hp ect ...
pendant une conversation ,

j'ai n'ai trouver que pour le moment la solution de depannage d'activer le capteur de luminisiter pour verouiller le hd

enjoy Afro

description[REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels EmptyRe: [REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels

more_horiz


les info de la Rom de mon diamond et
version de rom: V5-Serie-WMT FRE
Date de ROM : 10/27/08
Version radio : 1.20.OliNex
Version de protocole: 52.26a.25.09U
Version de la ROM :Seiya.ROMinator

voilà tous ce que je peut dire sur cette ROM
meric de votre aide

description[REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels EmptyRe: [REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels

more_horiz
new-era-boy a écrit:


j'ai n'ai trouver que pour le moment la solution de depannage d'activer le capteur de luminisiter pour verouiller le hd

enjoy Afro


Peux tu nous expliquer ça ?

Perso, j'ai l'impression que ce capteur ne fonctionne pas ...

description[REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels EmptyJe pense que la soluce est trop simple pour que personne n'y est pensé

more_horiz
Comme vous, je cherchais un logs pour bloquer le clavier pendant les appels.

Âpres plusieurs recherches infructueuse j'ai demandé à un pote qui ma répondu en deux deux d'appuyer sur on off

ce que je fit sans grande conviction et pourtant c'est bien la solution .

Un grand merci donc à Tedgy l'admin du site; l'atelier de tedgy et de sa team tedgyteam.com qui à été ravi de voir votre fofo quand il est passé

chez moi. Au fait je suis modo la bas.

@+ [REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels 595664 et pouquoi je devrais déja partir [REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels 459461 à les admins n'aime pas la concurance! Mais non [REQUETE] caches des fonction du telephone pendant les appels 808734
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre