Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] application pour envoyer des MMS en groupé. Empty[REQUETE] application pour envoyer des MMS en groupé.

more_horiz
salut a toutes et a tous je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de pouvoir evoyer des MMS en groupé tel "group sms" je n'en trouve pas et cela est tres important. Merci Very Happy

description[REQUETE] application pour envoyer des MMS en groupé. EmptyRe: [REQUETE] application pour envoyer des MMS en groupé.

more_horiz
Hello DJ JST Very Happy

Pour l'envoi de MMS groupés, tu créer ton message, joint les pièces jointes, ensuite quand tu rajoute des contacts tu as le choix lors de l'ajout de contacts (unique ou par groupe, comme pour les SMS) bon moi suis sur une ROM custom, après me rappelle plus sur les officielles et si tu es sur une ROM opérateur alors là... mystère et boule de gomme [REQUETE] application pour envoyer des MMS en groupé. 180484

Edit: ou alors j'ai très mal compris ta requête...

description[REQUETE] application pour envoyer des MMS en groupé. EmptyRe: [REQUETE] application pour envoyer des MMS en groupé.

more_horiz
C'est pareil sur les ROM officielles jackHD Very Happy

description[REQUETE] application pour envoyer des MMS en groupé. EmptyRe: [REQUETE] application pour envoyer des MMS en groupé.

more_horiz
Vi sauf qu'à force de flashouiller... me rappelle même plus à quoi ressemble une officielle Mort de Rire

Alors dans ce cas, si j'ai bien pigé la requête, je ne vois pas où est le problème... Rolling Eyes

description[REQUETE] application pour envoyer des MMS en groupé. EmptyRe: [REQUETE] application pour envoyer des MMS en groupé.

more_horiz
en fait un amis mas mis une autre rom plsu performante et je voudrai envoyer 100 - 150 mms en meme temps et il me semble que je peut pas d'ou la demande d'un .cab pour pouvoir le faire

description[REQUETE] application pour envoyer des MMS en groupé. EmptyRe: [REQUETE] application pour envoyer des MMS en groupé.

more_horiz
Oui de base tu es limité à 10 mais il y a une manip à faire pour augmenter ce chiffre : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/astuce-plus-de-caractere-dans-vos-sms-t15087.htm
Ah non oops ce n'est pas le bon lien... celui là c'est pour augmenter le nombre de caractères dans un SMS Very Happy (ou MMS)
Je recherche l'autre Wink

description[REQUETE] application pour envoyer des MMS en groupé. EmptyRe: [REQUETE] application pour envoyer des MMS en groupé.

more_horiz
Bon double ooops Wink
Apparemment http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/tweak-envoi-groupe-de-sms-pour-plus-de-10-contacts-t12761.htm
ne serait valable que pour les SMS ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre