Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs??? Empty[REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs???

more_horiz
Hello!

Je cherche juste le logiciel back4alltab, un qui serait compatible avec le manila 2.5 2011 pour HD2!

J'en avais trouvé un sur xda mais c'est pour le HD à la base, et sa fou le bordel dans l'interface du cookies home tab!

Donc
je répète je cherche juste le cab d'un back4alltab, les maxmanilla ou
back4alltab + quicklink ne m'interesse pas car il vire automatiquement
cookies home tabs!

J'espère que sa existe [REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs??? Icon_rolleyes

thx!

description[REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs??? EmptyRe: [REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs???

more_horiz
UP !!!

Je n'arrive pas a trouver de BG4 ALL compatible avec la manila 2011!

Sa doit pourtant exister puisque smarberg l'integre ds sa rom DISCOVERY !

J'ai une 2011 qui fonctionne sans cookies hom tab, mais des que j'l'installe, c'est tout noir et sa fonctionne pas Sad!

Si quelqu'un sait, merci d'avance smile

description[REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs??? EmptyRe: [REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs???

more_horiz
Je ne sais pas, mais je sais que si ça ne marche pas les créateurs ont déjà du recevoir quelques mails et sont en train d'y remedier [REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs??? Icon_wink

description[REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs??? EmptyRe: [REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs???

more_horiz
ouais c'est bizarre, car j'ai trouvé un BG4ALL compatible avec ma rom (RTT SHOCK RC5), mais des que j'install cookies home tab, ecran noir, impossible de mettre de photo, erf!!

description[REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs??? EmptyRe: [REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs???

more_horiz
Salut,

J'utilise celui qui est indiqué dans le post de Cookie, en post 1 de son thread, et ça marche nickel avec la version Cookie Home Tab 1.5.4.

Cependant, j'ai eu pas mal de soucis pour arriver à une config correcte : après plusieurs essais, sur différentes roms, j'en suis arrivé à procéder dans l'ordre suivant exclusivement :

a) Installer toutes les modifs de Sense en premier (hors Cookie et wallpaper)
b) Installer background4ll
c) Installer Cookie home tab

Seule façon que j'ai eu de plus avoir de bugs.

description[REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs??? EmptyRe: [REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs???

more_horiz
tu n'es pas en manila 1922 ?

Edit : même en installant ds l'ordre, sa ne marche pas ... j'installe le bg4all sans mettre le cookie master et nada ! alors avec le cookie monster sa ne marchera pas [REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs??? Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre