Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb google maps et gps Empty[AIDE] Pb google maps et gps

more_horiz
Salut à tous, je commence à comprendre un peu mieux les divers menus du hd2, qui n'est pas super intuitif ...

Par contre, je n'arrive pas à paramètrer le gps (com 0, com 1 ... ???) et google maps me donne des imprécision de 300 mètres, 400 mètres. est ce que cela est du au gps ?

Merci de m'aider.

Par ailleurs, quel logiciel gps acheter ?

Et enfin (oui je sais :-) ) , j'ai une rom sfr (d'origine), j'aimerai passer à la rom de mania (je crois) dont tout le monde dit le plus grand bien, y a t il des risques de plantage ...

Merci ! :-)

description[AIDE] Pb google maps et gps EmptyRe: [AIDE] Pb google maps et gps

more_horiz
Des Risque de Plantages, Oui il y a ! si tu ne lis pas bien les tutos pour effectuer ces opérations.

Pour le logiciel GPS à acheter, TomTom Ou iGO8 ça dépend les goûts, mais c'est le top (surtout iGO), après il y a d'autre outils que certain n'hésiteront pas a citer.

Quand au GPS et Google MAP, normalement rien à paramétrer, tout fonctionne tout seul, toutefois assure toi que l'option "Utiliser le GPS" et bien cocher dans Menu.

Amitiés,

Jérôme M.

description[AIDE] Pb google maps et gps EmptyRe: [AIDE] Pb google maps et gps

more_horiz
Salut, merci pour ta réponse, je viens de regarder et quand je clique sur "utiliser le gps" dans google maps, il me dis

" le gps ne semble pas répondre, assurez vous qu'il est correctement configuré ..."

Dans paramètre gps (dans google maps) qu'est ce que je dois mettre comme parametre pour mon hd2 ? Merci

J'allais oublier, est ce que l'on peut configurer le gps ailleurs que dans google maps ou le logiciel gps ?

description[AIDE] Pb google maps et gps EmptyRe: [AIDE] Pb google maps et gps

more_horiz
Le GPS intégré c'est le com4, apres pour ce qui est de sa vitesse je ne la connais pas ...

En admettant qu'il soit en 57000 si tu configures sa vitesse en 33000 tu vas y perdre, si tu le configure en 128000 tu n'y arriveras pas mais tu seras sur d'avoir les 57000 ...

Si qqun à une meilleure idée je prend [AIDE] Pb google maps et gps Icon_wink

description[AIDE] Pb google maps et gps EmptyRe: [AIDE] Pb google maps et gps

more_horiz
Perso, je laisse "géré par windows" dans google map et aucun soucis.
j'ai pas fait de paramétrage et tout vas bien.

description[AIDE] Pb google maps et gps EmptyRe: [AIDE] Pb google maps et gps

more_horiz
Sinon en manuel c'est Com4 / 57600

description[AIDE] Pb google maps et gps EmptyRe: [AIDE] Pb google maps et gps

more_horiz
Comme le dit caramel :

Port : Com4
Taux de transfert : 57600 bps

Voilà pour les valeurs Précise.

Mais comme lis Jedi.6, normalement windows le gère par défaut.

Jérôme M.

description[AIDE] Pb google maps et gps EmptyRe: [AIDE] Pb google maps et gps

more_horiz
Ok merci, si je laisse windows gérer c'est précis à 1100 mètres près (le signal est pas super chez moi). Sinon avec com 4 et 128000 c'est niquel. Je vais essayer de passer en 57600.

Merci à tous ! (trop bien ce forum) [AIDE] Pb google maps et gps Icon_cheers

description[AIDE] Pb google maps et gps EmptyRe: [AIDE] Pb google maps et gps

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre