Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionBonjour les amis

more_horiz
Bonjour,

Steph 42 ans avec un HTC HD2 tout neuf.
Je suis en région parisienne et j utilise le HTC dans les transports pour préparer les réponses à mes mails.
J ai un forfait 2h entreprise et donc pas possible d'utiliser internet en illimité.
J espere trouvé dans le forum les outils me permettant de synchroniser mes différentes messageries. J'ai par exemple réussi à récupérer les mails d un messagerie hotmail.fr mais je n arrive pas à récupérer les mail d'une messagerie hotmail.com.
Mon PC est celui de l entreprise avec Lotus Notes et sans Outlook alors je ne sais pas comment associer agenda, notes, todo entre le HTC et Lotus Notes.
Et aussi n ayant pas d abonnement illimité je suis à la recherche d'un outil carto permettant d'utiliser aGPS en France sans connexion internet donc avec les cartes sur carte mémoire.

Voilà voilà. A bientôt,

Steph

descriptionRe: Bonjour les amis

more_horiz
Bonjour et bienvenue Steph,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI .

Bonne soirée et bon surf.