Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Station Bureau pour HD comme support GPS... Empty[REQUETE] Station Bureau pour HD comme support GPS...

more_horiz
Bonjour à tous, je pensais utiliser une station de bureau pour mon Touch HD comme support GPS permanant dans ma voiture.

En effet, j'aimerais la laissé continuellement dans l'habitacle et je trouvais les stations plus agréables à la vue qu'un support GPS classique. En la reliant à l'allume cigare via le cable USB sur lequel on peut connecter une prise allume cigare mâle, ça ferait parfaitement l'affaire. La station collé avec un genre de double face.

Cependant, je fais appel à vos lumière avant de réaliser l'affaire...Pensez vous que ça puisse convenir? Risque-t-il d'y avoir des problèmes de vibration? Y a-t-il d'après vous une station qui puisse convenir mieux qu'une autre pour cette utilisation?...

merci d'avance!!!

description[REQUETE] Station Bureau pour HD comme support GPS... EmptyRe: [REQUETE] Station Bureau pour HD comme support GPS...

more_horiz
A mon avis le gros risque c'est que sur les stations d'accueil (faite pour être statique) le tél est supporté par le port mini-usb (Ou micro selon les cas).

Du coup avec les vibrations mais surtout les chocs en voiture (Trou, ralentisseurs, raccord de pont...) cela risque de casser le fameux port et adieu le jouet...

Il faudrait bien renforcer la fixation de manière a ce que le téléphone soit fermement maintenu et complètement solidaire de la station d'accueil!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre