Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème écran hd2 Empty[AIDE] problème écran hd2

more_horiz
bonjour à tous, j'aimerais savoir où poster cette question: l'écran de mon hd2 (orange me l'a déjà remplacé 3 fois pour le même problème et j'ai acheté en plus un hd2 hors pack qui a exactement le même soucis...) se réactive au moment de la sonnerie et quand la personne décroche. C'est très agaçant et anormal je pense. Htc a besoin que toutes les personnes qui ont ce problème se manifeste pour faire bouger les choses; Chez phonehouse j'ai essayé avec la vendeuse 4 hd2 différents, et tous avaient ce problème!!! pour info, htc 01 70 75 91 71. j'ai un dossier ouvert pour ce sujet et j'attends de leurs nouvelles...et des votres s'il vous plait.

description[AIDE] problème écran hd2 EmptyRe: [AIDE] problème écran hd2

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section des forums

description[AIDE] problème écran hd2 EmptyRe: [AIDE] problème écran hd2

more_horiz
[AIDE] problème écran hd2 123544

description[AIDE] problème écran hd2 EmptyRe: [AIDE] problème écran hd2

more_horiz
De touta façon j'ai rien compris

description[AIDE] problème écran hd2 Emptysuite pb écran

more_horiz
désolé, je vais essayer d'être plus clair...en fait , quand j'appelle quelqu'un, mon écran se désactive quand je l'approche de mon visage, jusque là normal, sauf que quand la tonalité démarre, l'écran se réactive et j'appuie avec mon visage sur des fonctions...et même en éloigant le tél et en le rapprochant pour mettre en veille l'écran, dès que la personne décroche, mon écran se réactive a nouveau; il est donc très compliqué de téléphoner sans mettre en route d'autre appli (note, sms, raccrocher...) puisque l'écran se rallume lors des appels. j'ai contacté htc, qui recherche l'origine du problème et comme je pense ne pas être le seul à l'avoir, je suggère à ceux qui sont dans mon cas de contacter htc pour les remuer un peu plus...j'ai pu essayer 4 htc hd2 en boutique phonehouse et tous avaient le même problème. si quelqu'un sait comment le règler...merci d'avance.

description[AIDE] problème écran hd2 EmptyRe: [AIDE] problème écran hd2

more_horiz
Problème déja traité, y a une astuce, mais je ne sais plus ou, une 'tite recherche devrait te mener au trésor.


http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-materiels-hd2-f42/aide-extinction-ecran-t16630.htm

POur te sentir moins seul.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre