Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
le minotaure
misterfragile971
kent168
lynhon
YODEB
meingutter
joesmek
Melk75
djeman
Enjoy_2010
onthenight
fredcom
DJeY
tarotts1
Nico
Grego
thorfr
LudoA12
littledomi
yonni
grumly_37
bastien8077
zeno
Loran_69
tefou10r
uniques65
carlitobad
Zepiii
jeff34
myhtchd2
bibidu13
unite82
Grosso
Ehel
standyboite
gil94
DJStef
Ruth
jml93
Silouan
Luigicube
Yann_H
46 participants

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] Empty[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
IMPORTANT
Le développement du logiciel FREETV est arrêté.

Yann_H le créateur du soft étant passé sous Android.

Cependant il a fourni son code généreusement à Bilowlex qui est le développeur de Freeremote.
Bilowlex va donc essayé d'intégrer FREETV à FREEREMOTE, ce qui donnera une application très complète pour tous les utilisateurs de FREEBOX HD.

CLIQUER ICI pour accéder au topic de FREEREMOTE

Merci

NB: Au passage merci à Yann_H pour son boulot et également à Djeman qui l'a aidé au dvlpt de FREETV


--------------------------------------------------------

Free TV Pour WinMo

[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] Descri10

Le but de ce soft est de permettre aux utilisateurs du réseau Free d'accèder aux WebTV du multipostesur leur PDA.
Il permet également d'accéder aux informations (Programme TV) sur les programmes en cours sur les chaines concernées.

Pour pouvoir visionner les chaines vous devez être connecté en Wifi à une Freebox ou au FreeWifi.

Pour fonctionner il nécessite le .NET CF 3.5 Disponible >>ICI<<

Il nécessite également CorePlayer pour lire les chaines
Pour information ni Windows Media Player ni le Média en continu du HD2 ne sont capable de décoder les flux.
Afin d'éviter les questions TCPMP est l'ancetre de CorePlayer et n'est pas pris en charge!

Je l'ai développé pour HTC HD2 cependant il devrait fonctionner parfaitement sur les autres appareils WVGA.
EDIT : D'après les utilisateurs il fonctionne très bien sur Touch HD

[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] Screen10

[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] Screen15
[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] Screen16
[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] Screen17

[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] Change10

Version 0.7
Correction du problème de détection de CorePlayer sur la mémoire du téléphone

Spoiler :


[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] Telech10

Cette application a été développée bénévolement par YANN_H un membre du forum. Si vous souhaitez que les développeurs continuent à vous proposer des applications gratuites. Merci de faire au minimum un retour de votre test sur le forum et n'oubliez pas de leur dire au moins merci.
Pour télécharger l'application il suffit de cliquer sur ce texte.










Dernière édition par Yann_H le Jeu 3 Fév 2011 - 12:42, édité 11 fois

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Merci! Tout marche très bien! smile

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyFREETV FREE TV FREEBOX

more_horiz
Waouh super Yann ! Je teste cela ce soir Wink

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

Lors du démarrage, il me dit que CorePlayer n'est pas installé, pourtant il est bel et bien installé en version 1.3.6 build 7427.
Que faire ?

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
@ jml93 :
J'ai la même version de CorePlayer que toi...
Où l'as tu installé? Le soft le cherche dans Program Files sur le tél, la carte de stockage et la storage card pour les premières roms.
Si tu peux me donner le chemin complet vers ton player.exe de CorePlayer?

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Un retour de plus pour indiquer que ça fonctionne parfaitement ! Merci pour ce soft ! Very Happy

Pour info je possède également la version 1.3.6 build 7427 de Coreplayer, comme jml93 et Yann_H, sur ROM HTC officielle 1.66 et installée sur la Carte de Stockage.

Bonne chance à vous.

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Content de voir que ça vous plait!

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Ca fonctionne parfaitement
Cependant peut on avoir plus de chaines genre AB Moteur, clubbing TV etc..
Il manque de nombreuses chaines par rapport au multiposte

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Le multiposte WebTV de Free disponible ici http://tv.freebox.fr/

Désolé mais malheureusement ni CorePlayer ni les lecteurs intégrés au HD2 ne sont capables de décoder les flux de la freebox directement.

Donc a moins que Free étoffe son multiposte WebTV il n'y en aura pas plus...

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Yann_H a écrit:
@ jml93 :
J'ai la même version de CorePlayer que toi...
Où l'as tu installé? Le soft le cherche dans Program Files sur le tél, la carte de stockage et la storage card pour les premières roms.
Si tu peux me donner le chemin complet vers ton player.exe de CorePlayer?


Voici le chemin :
\Carte Stockage\Program Files\CorePlayer\

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Super fonctionnel chez moi Very Happy
Sympa le slide pour passer d'un programme TV à un autre Very Happy
Un détail : peut être mettre le numéro de version dans le nom du cab pour pouvoir s'y retrouver ?

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
faut que je regarde mais dans le temps ou j'avais mon Axim x51v je mattait la TV de free il fallait avoir VLC sur son PC et il reencodait la video a la volée et ca permettait d'avoir toutes les chaines

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Oui c'est toujours possible mais ce n'est pas dans cet objectifs que j'ai développé ce logiciel.
On a toujours pu encoder en direct via Vlc pour le transmettre vers des périphériques mobiles mais ça requiert un PC comme serveur...

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Bonsoir,
Moi j'ai un problème ... J'ai le son mais pas l'image !
Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur.

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
@ Silouan :
Bonne idée pour le numéro de version dans le cab je le mettrai en oeuvre à la prochaine release.

@ jpm93 :
Je n'ai jamais vu cette appellation "Carte Stockage" donc je ne l'ai pas prise en compte dans ma recherche je remédia à ce problème rapidement.

@ gil94 :
La lecture des chaines de TV ne relève pas de mon programme je lance juste CorePlayer sur la bonne chaine.
Quelle est ta version de CorePlayer?
Ta connexion Wifi est elle bonne? Suffisamment de débit libre?

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
@ jpm93 :

Voici une version 0.4b, je n'ai corrigé que ton bug.

>>ICI<<

Peux tu me dire si ça fonctionne?

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Super boulot Yann_H et merci pour ta réactivité.
Ça fonctionne parfaitement maintenant
J'ai remarqué 2 petites choses lors de mes test :
1 - Le programme fonctionne sans wifi en connexion USB ;
2 - Lorsque l'on clique sur "NRJ Paris", l'icone "France 2" apparait.

Encore une fois Merci et Bravo pour ce boulot.

Bon dimanche à tous

Dernière édition par jml93 le Dim 14 Fév 2010 - 12:50, édité 1 fois

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Super comme appli
merci

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Bonjour et merci pour cette app.
A lire tous les posts positifs il semble que j'ai qq pb de réglages du CorePlayer ou.....?
En effet :
* Image "pixelizé",
* beaucoup de temps de chargement du streaming...
* mauvais format d'imges en mode "panoramique".

Avez qqs conseils de réglage ou un manip à faire ?

Merci.

Version du Coreplayer 1.3.6 build 7427

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Milles fois pardon....
Le pb est maintenant résolu.
J'avais sur mon PC une application (µt.......t) qui tournait et qui me consommait une grande partie de mon Download.
Le pb est corrigé.

Encore merci pour l'app.

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
J'ai essayé mais coreplayer me met un message d'erreur format de fichier incconu

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
@Grosso :
Tu as qu'elle version de CorePlayer?

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
c'est un ancienne version que j'ai récupérer de mon ancien téléphone v1.04

Mais je vais acheter la nouvelle version et je testerais après !

^^

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Plus de slot dispo sur free, quelqu'un pourrait le mettre dans la taverne SVP?

Merci

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Uploadé sur la Taverne.

J'ai mis a jour le premier post avec le lien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre