Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello la compagnie EmptyHello la compagnie

more_horiz
Hello la compagnie,
bon ben moi c'est Falounette ou Lounette pour les intimes Hello la compagnie Icon_rr !!
Je n'ai pas encore mon HD2 mais ça ne serait tarder du coup j'anticipe un peu en venant chercher le max d'infos notamment sur les applications . Voilou vous savez tout Hello la compagnie 148238 à très bientôt sur le Forum.

descriptionHello la compagnie EmptyRe: Hello la compagnie

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Par contre, sur le fil des présentations, pourrais tu un peu paufiner la tienne, en y ajoutant, un prénom, une localisation par exemple.

Merci d'avance.

descriptionHello la compagnie EmptyRe: Hello la compagnie

more_horiz
Salut Sccip,
merci pour ton acceuil !! Alors non, je ne suis pas du 78 mais du 69 et plus précisément de Lyon!! J'ai 29 ans et toutes mes dents euh mouais sauf les dents de sagesse Hello la compagnie 808734
Sinon pour mon prénom sur ce Forum ça sera Falounette Hello la compagnie Icon_wink

descriptionHello la compagnie EmptyRe: Hello la compagnie

more_horiz
Parfait Hello la compagnie 61449

Mais tu sais pour la localisation, tu peux participer tout de même...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre