Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
PhilGood06
LudoA12
ibowl77
fred.91.1
jalna
Silouan
puppetmaster
Zepiii
chris7450
pix666
l'aspirider
sirlka
jackHD
sebium
morpheus229
cehes
tibou
Talwayseb
22 participants

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
puppetmaster a écrit:
sorry pour le hs

Non, non, tu as raison, il faut le dire !!!!

Point positif : Plus abouti graphiquement
Point negatif : Moins complet, mais surtout payant !!!

Site officiel : www.penreader.com

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Du coup j'ai créé une fiche pour Handy Converte ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-handy-converter-payant-t13980.htm#163244 Wink

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
merci, ça peux être utile

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
<<<<<merci cela peut etre toujours utile !
;-)

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 Emptymise à jour via WiFi

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello sebium Very Happy

Pour faire la mise à jour via la 3G, il faut d'abord ouvrir la connexion et ensuite faire la mise à jour Wink

Bonjour,

Comment puis-je télécharger ces informations ou lancer la mise à jour via une connexion Wifi, je n'ai pas la 3G ?
merci pour ton aide.

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Je me suis permis de masquer une partie du changelog sur le post1 avec un spoiler car ça alourdissait un peu trop le post. Sinon très belle présentation trés soignée et je télécharge le soft, j'en avais un autre mais à priori celui ci est bien mieux. Very Happy

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Bon après test j'aime MSS Converter.

La seule chose que je lui reproche par rapport à Handy Converter, c'est qu'il ne propose pas la conversion sur les tailles de vêtements et pointures de chaussures qui est cependant très utile.

Mais franchement il ne manque que ça car il est bien plus complet que Handy Converter.

En espérant que cet élément soit pris en compte dans la prochaine version.

En tout cas super soft.

N'oublions pas que MSS Converter est gratuit cheers , ce qui n'est pas le cas de Handy Converter.

La fiche de handyconverter se trouve ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-handy-converter-payant-t13980.htm#163244

Ludo12

Dernière édition par Ludo12 le Dim 14 Mar 2010 - 16:43, édité 2 fois

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Email le créateur, c'est ainsi que les choses bougeront Wink

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Je me demande si le créateur n'est pas sur notre forum Wink

Si ce n'est pas le cas je lui ferais un mail.

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Bon après test j'aime MSS Converter.

La seule chose que je lui reproche par rapport à Handy Converter, c'est qu'il ne propose pas la conversion sur les tailles de vêtements et pointures de chaussures qui est cependant très utile.
Ludo12


Salut,il y a une rubrique personnalisée dans laquelle tu peux créer la catégorie de ton choix,donc pour la taille tu peux la rajouter .

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Bon après test j'aime MSS Converter.

La seule chose que je lui reproche par rapport à Handy Converter, c'est qu'il ne propose pas la conversion sur les tailles de vêtements et pointures de chaussures qui est cependant très utile.

Mais franchement il ne manque que ça car il est bien plus complet que Handy Converter.

En espérant que cet élément soit pris en compte dans la prochaine version.

En tout cas super soft.

N'oublions pas que MSS Converter est gratuit cheers , ce qui n'est pas le cas de Handy Converter.

La fiche de handyconverter se trouve ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-handy-converter-payant-t13980.htm#163244

Ludo12
Il manque une petite retouche graphique aussi pour le rendre un peu plus convivial !!! J'ai proposer mon aide à l'éditeur mais je suis rester sans réponse à ce sujet. Par contre, les 2 dernières mise à jours, c'est des propositions que je lui avais proposé.

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Il lui manque un coté fingerfriendly plus poussé. Mais au moins l'appli est très compléte. Tu peux lui demander pour la conversion sur vêtements et chaussures ?

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Philippe Mignard a écrit:
Bonjour. Non, hélas, je ne peux pas faire du braille. MSS Converter fonctionne uniquement avec des valeurs numériques (ce qui explique que je n'ai pas encore inclus les tailles de vêtements ou les systèmes de coordonnées GPS).

source

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Merci d'avoir relayé ma demande c'est cool.

Y'a quand même un espoir
ce qui explique que je n'ai pas encore inclus les tailles de vêtements ou les systèmes de coordonnées GPS

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Rien compris avec le braille moi [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 60586 ??

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
C'est quelqu'un qui a du lui faire une demande pour le braille en même temps. Ou alors c'était cynique, bon finalement je ne sais pas non plus rendeer

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
oui, c'est ca !!! Après plus il aura de demande, plus il se penchera dessus !! Wink

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Hello,

Diable je n'ai définitivement pas le temps de bidouiller mon HTC! C'est un tort il bugue dans tous les sens!!! pouerk. bref c'est pas le sujet.

J'utilise très souvent MSS Converter pour les devises, mais depuis quelques temps, pas moyen de mettre à jours celles-ci!!!
Avez-vous le même problème?
J'ai déjà pu effectuer cette opération avant, mais depuis, peut être un mois, plus moyen!!!!

Was passiert??

Une idée?

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Salut Sirlka,

On ne sait même pas quel appareil tu as ?

Un conseil renseigne ton profil, ce sera plus facile pour t'aider.

Merci

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Essayé et adopté... Très complet, indispensable !

Merci Talwayseb pour ce partage smile

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Je vois que personne n'utilise le superbe convertisseur uCONVERT (Celui de l'i Don't). Il est dispo à cette adresse -> http://uconvert.us/

Il y a une version gratuite et payante, si vous souhaiter faire cet achat il vous faudra débourser la monstrueuse somme de 0.99$ (Rire).


PS: Pour info il faut installer Flash Lite 3.1 pour pouvoir le lancer.

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
excellent soft, je pensais qu'il manquait la conversion "liquides" , mais en fait on les retrouve dans la section des volumes ( loqique...).Tres complet, merci pour ce soft

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
PhilGood06 a écrit:
Essayé et adopté... Très complet, indispensable !

Merci Talwayseb pour ce partage smile
[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 750705

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Salut Sirlka,

On ne sait même pas quel appareil tu as ?

Un conseil renseigne ton profil, ce sera plus facile pour t'aider.

Merci


Oups désolé.
Lacune comblée.

J'ai un HTC Touch HD, acheté en Suisse sans opérateur. Donc je dois avoir la ROM officielle HTC.

Toujours est-il que entre le moment où MSSConverter se mettait à jour et aujourd'hui, je n'ai rien installé ni changé. D'où mon étonnement quant à l'impossibilité de mise à jour via internet des devises.

Tschüss

description[SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

more_horiz
Merci mon gars je l'avais déjà sur mon Diamond, c'est INDISPENSABLE !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre