Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] questions batterie + mise a jour Empty[INFO] questions batterie + mise a jour

more_horiz
slt tout lmonde, encore des questions concernant le HD2:

1 - y a t il déja en vente des batteries + puissantes pour le HD2, car franchement l'autonomie c est un gros point faible sur ce phone.

2 - j'ai pris ce HD2 chez SFR en renouvellement et impossible de faire la mise a jour de la rom sur le site constructeur, comment proceder pour pouvoir les faire? est ce que la mise a jour de la rom correspond au flashage de l appareil? et est ce que ce probleme est du au bloquage SFR??

merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée

description[INFO] questions batterie + mise a jour EmptyRe: [INFO] questions batterie + mise a jour

more_horiz
1) Les batterie normale sont déjà en vente, les haute capacité vont arriver, ou et peut être disponible maintenant. Regarde sur le site HTC tu verras tout les accessoires pour le HD2.

2) Tu es en Rom SFR tu ne peux donc pas installer les mise à jour HTC, il faut ou attendre que SFR sorte les mises à jour (on peut toujours rêver), ou flasher le mobile grâce au Hard SPL, pour ainsi pouvoir installer n'importe quelle Rom, entre autre celle de HTC.

description[INFO] questions batterie + mise a jour EmptyRe: [INFO] questions batterie + mise a jour

more_horiz
slt je viens de regarder sur le site HTC, je ne vois aucune batterie haute capacité, qq1 peut également confirmer?
bonne soirée

description[INFO] questions batterie + mise a jour EmptyRe: [INFO] questions batterie + mise a jour

more_horiz
si il a la fameuse batterie tres vilaine http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=195058

description[INFO] questions batterie + mise a jour EmptyRe: [INFO] questions batterie + mise a jour

more_horiz
je confirme : tres vilaine.
mais elle est de la meme pouissance que celle d origine non?

description[INFO] questions batterie + mise a jour EmptyRe: [INFO] questions batterie + mise a jour

more_horiz
NON , la baetrie d'origine fait je crois 1200 alors que cellela fait 2300.

Heuresement qu'elle est plus puissante, sinon, il ya pas d'interet d'avoir un truc aussi vilain....d'ailleurs je m'en passe.

description[INFO] questions batterie + mise a jour EmptyRe: [INFO] questions batterie + mise a jour

more_horiz
Batterie de remplacement de 2300mAh pour HTC HD2.
NB : L'image sert uniquement d'illustration et ne représente pas le produit vendu study

Mais l'autre aura forcement une bosse aussi.
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre